Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar titi72 » 17 Avr 2017, 10:51

Bon les sub roro je laisse tomber trop cher pour moi... je vais taper un cran en dessous :aras_qui:
J'me tate pour ca :
Image
Vous en pensez quoi? je suis surpris qu'on en voit pas plus que ca/pas de revue etc... TAG n'a pas bonne presse? :icon_gratgrat:
titi72
Fou furieux

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 10:58

jbg a écrit:Pourquoi, tu veux surenchérir ? :angel4:
Je n'ai pas discuté prix encore ;)

Ah, non non ... si t'es motivé elle est à toi :aras_qui:
Il y en aura d'autres :mrgreen:
landrover

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 10:59

titi72 a écrit:Bon les sub roro je laisse tomber trop cher pour moi... je vais taper un cran en dessous :aras_qui:
J'me tate pour ca :
Image
Vous en pensez quoi? je suis surpris qu'on en voit pas plus que ca/pas de revue etc... TAG n'a pas bonne presse? :icon_gratgrat:

Voilà, tu as tout dit ... Tag n'a pas bonne presse :oops:
Apres si elle te plait et que le prix est "raisonnable" ... pourquoi pas ;)
landrover

Messagepar lau84 » 17 Avr 2017, 11:08

titi72 a écrit:Bon les sub roro je laisse tomber trop cher pour moi... je vais taper un cran en dessous :aras_qui:
J'me tate pour ca :
Image

Tu connais sa version à cadran bleu? msp_love

lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar titi72 » 17 Avr 2017, 11:33

landrover a écrit:
J'me tate pour ca :
Image

Voilà, tu as tout dit ... Tag n'a pas bonne presse :oops:
Apres si elle te plait et que le prix est "raisonnable" ... pourquoi pas ;)

Pas bonne presse? qualité? image? rapport qualité prix? lvmh? snobée par les puristes? :aras_qui:
Revente compliquée?
Raisonnable c'est combien pour toi?
titi72
Fou furieux

Messagepar tinitini » 17 Avr 2017, 11:43

Cette TAG est plutôt sympa. J'y pensais depuis quelques temps, et j'ai finalement opté pour cette hami qui, tout en étant dans le même genre, avec les deux sous-cadrans cerclés, me semble un poil plus sobre. Je trouvais un peu trop bavards la lunette tachy et la litérature cadran et logo de la TAG, et les index mieux intégré sur la hami.

Image
tinitini
Fou furieux

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 12:11

titi72 a écrit:Pas bonne presse? qualité? image? rapport qualité prix? lvmh? snobée par les puristes? :aras_qui:
Revente compliquée?

Un peu de tout ça pour les puristes, mais la finition est souvent très bonne ... si tu achètes à bon prix, aucun soucis pour la revente ;)
Pour le tarif, moins de 1500, c'est une bonne affaire :aras_qui:

tinitini a écrit:Cette TAG est plutôt sympa. J'y pensais depuis quelques temps, et j'ai finalement opté pour cette hami qui, tout en étant dans le même genre, avec les deux sous-cadrans cerclés, me semble un poil plus sobre. Je trouvais un peu trop bavards la lunette tachy et la litérature cadran et logo de la TAG, et les index mieux intégré sur la hami.

Image

Comme quoi, les goûts et couleurs :mrgreen:

Entre les deux, pour mon avis perso aucun doute, sur l'Hamilton j'aime pas du tout les poussoirs et encore moins la "micro" aiguilles des secondes et la lunette habillé le tout msp_lol
Dernière édition par landrover le 17 Avr 2017, 12:12, édité 1 fois au total.
landrover

Messagepar neokony » 17 Avr 2017, 12:11

Pas fan du tout de la Tag, trop fade :?
neokony

Messagepar titi72 » 17 Avr 2017, 12:32

landrover a écrit:
titi72 a écrit:Pas bonne presse? qualité? image? rapport qualité prix? lvmh? snobée par les puristes? :aras_qui:
Revente compliquée?

Un peu de tout ça pour les puristes, mais la finition est souvent très bonne ... si tu achètes à bon prix, aucun soucis pour la revente ;)
Pour le tarif, moins de 1500, c'est une bonne affaire :aras_qui:

tinitini a écrit:Cette TAG est plutôt sympa. J'y pensais depuis quelques temps, et j'ai finalement opté pour cette hami qui, tout en étant dans le même genre, avec les deux sous-cadrans cerclés, me semble un poil plus sobre. Je trouvais un peu trop bavards la lunette tachy et la litérature cadran et logo de la TAG, et les index mieux intégré sur la hami.

Image

Comme quoi, les goûts et couleurs :mrgreen:

Entre les deux, pour mon avis perso aucun doute, sur l'Hamilton j'aime pas du tout les poussoirs et encore moins la "micro" aiguilles des secondes et la lunette habillé le tout msp_lol

Merci land pour cette confirmation :)

Pour l'hamilton, désolé tinitini, meme si j'ai 3 Hamilton que j'adore...celle la...pas du tout :oops:
Trop épaisse, la ptite seconde micro, les boutons chronos...et surtout les dessus de boitier Hamilton comme ca, sans lunette, je trouve que ca fait pas fini :shock:
titi72
Fou furieux

Messagepar tinitini » 17 Avr 2017, 13:34

ok, les gars, pas de soucis, si vous n'en voulez pas, je la remets dans ma culotte :aras_qui:
tinitini
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux