Orano a écrit:Salut à tous les enneigés.
Je vous laisse à vos Seikos, que je ne peux pas me payer, et aujourd'hui je porte ça :
Je sais que ça craint avec la boussole, l'étoile et les Swarovski. Mais en fin de compte ça ne rend pas si mal que ça quand on a un petit poignet vu qu'on ne voit pas les deux en même temps en plus du cadran.
Mais surtout elle est impressionnante de précision. Ça fait une semaine qu'elle tourne et elle a pris seulement une seconde de retard par rapport à mon smartphone qui se met à jour sur le réseau. Je trouve ça hallucinant, surtout pour le prix. Par contre je n'ai pas pu voir le mouvement parce que je n'arrive pas à l'ouvrir, les encoches du fond vissant sont trop petites.
Donc, en fin de compte je l'aime beaucoup cette quartz. Dommage qu'elle soit à la gloire de l'armée chinoise. En tout cas j'éviterai de la mettre la prochaine fois que j'irai dans un restau tibétain.
Lien pour les détails
Reno a écrit:Orano a écrit:
Elle est superbe![]()
Peut-être un poil discrète à mon goût![]()
Par exemple, aujourd'hui, je sors la grosse artillerie![]()
LÀ on est dans le clinquant![]()
lautromi a écrit:de mon côté, la même qu'hier :
Nonomad a écrit:Ici à Nagano, il neige.....enfin, c'est pas tout à fait le Japon, mais la neige et bien là. Du coup, montre à toute épreuve et petit plongeon dans la neige![]()
Bonne journée sous la neige
Arnaud
GRONJ43 a écrit:;)
frelon77 a écrit:Petite Triumph pour moi !
"On ne manque pas de respect à JESUS"
"On ne manque pas de respect à JESUS"Je vois dans ma boule de cristal une nette prédilection pour les squelettes...

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 29 invités