Mark5 a écrit:Trollex a écrit:Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Allez pour le plaisir des yeux une photo!!!
Euh...
Yuk ?
Je trouve ça carrèment laid.
Pareil

Mark5 a écrit:Trollex a écrit:Rolala lala lala lala la Qu'elle est Belle celle-ci ! Mais bon 489 €. Pas dans mes moyens !!! ITA c'est une marque connue ???
Allez pour le plaisir des yeux une photo!!!
Euh...
Yuk ?
Je trouve ça carrèment laid.
lautromi a écrit:glandant sur internet, une recherche en entraînant une autre, je suis tombé sur cette vidéo.
![]()
Trollex a écrit:Jackmaster a écrit:Trollex a écrit:Celle ci me plait pas mal !!!! 41 heures de RDM étanche 10 bars !!! 195 Eu !!! Le coté all black me plait bien !!
Excellent choix, j'ai fait presque le même en début d'année, et je ne m'en plains pas ! très bonne finition et aspect solide indéniable chez Pulsar![]()
(nous avions profité des soldes chez L.Pion -50%à surveiller donc)
La lunette est fixe je pense non ??
Fana a écrit:J'ai des envies de Sumo... (la montre hein, pas le monsieur)
Mais bon ça restera au stade d'envie je pense.
Fana a écrit:Elle me plait beaucoup mais j'aurais qu'elle soit trop imposante pour mon petit poignet.
J'ai revendu ma Monster pour ça, malgré ces cornes courtes je trouvais qu'elle en imposait trop (alors que ma Steinhart OVM, pourtant plus longue, passe très bien)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités