Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar neokony » 24 Fév 2017, 13:12

C'est vraiment honteux :roll:
neokony

Messagepar Untel » 24 Fév 2017, 19:51

neokony a écrit:Une nouvelle Yema Spacegraf dans le ciel depuis ce matin :

Image
Image
Source : Yema Mania

Image

C'est une version définitive ?
Parce que là le design n'est pas très... heureux. :msp_confused:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar neokony » 24 Fév 2017, 20:23

Je ne sais pas mais j'espère que c'est non définitif ! Une des montres est partie à 40km dans le ciel aujourd'hui :D
neokony

Messagepar landrover » 25 Fév 2017, 09:10

neokony a écrit:Je ne sais pas mais j'espère que c'est non définitif ! Une des montres est partie à 40km dans le ciel aujourd'hui :D

Excellent ... qu'elle y reste :mrgreen:

Sinon pas encore vu dans ces pages, peut être que je me goure, une Seiko de tueur ...
le Reedition de la 62 MAS ... SBDX019 qu'ils appelent la chose ..."sortie" peut être vers juillet, mouvement 8L35, diamètre 39,5 mm, série limitée à 2000 exemplaires ... et pour finir, prix assassin :affraid: ... dans les 3000 euros :banging:

Image
Image

Bon après il y a bien une version plus accessible, mais franchement, rien à voir .... msp_lol
La SPB051J1, 43 mm, 6R15 ... Les aiguilles qui n'ont plus rien à voir avec la 62MAS :cry2:

Image
landrover

Messagepar Tardigrade » 25 Fév 2017, 09:15

La réédition coûte un bras, mais quelle merveille !
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar neokony » 25 Fév 2017, 17:12

landrover a écrit:
neokony a écrit:Je ne sais pas mais j'espère que c'est non définitif ! Une des montres est partie à 40km dans le ciel aujourd'hui :D

Excellent ... qu'elle y reste :mrgreen:

Sinon pas encore vu dans ces pages, peut être que je me goure, une Seiko de tueur ...
le Reedition de la 62 MAS ... SBDX019 qu'ils appelent la chose ..."sortie" peut être vers juillet, mouvement 8L35, diamètre 39,5 mm, série limitée à 2000 exemplaires ... et pour finir, prix assassin :affraid: ... dans les 3000 euros :banging:

Image
Image

Bon après il y a bien une version plus accessible, mais franchement, rien à voir .... msp_lol
La SPB051J1, 43 mm, 6R15 ... Les aiguilles qui n'ont plus rien à voir avec la 62MAS :cry2:

Image

Si si :mrgreen:

neokony a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que pour les 50 ans de la 62mas en 2015, Seiko a sorti une version spéciale de la Sumo avec un cadran/aiguilles 62mas :icon_gratgrat:

Image
Image

Sinon, j'ai trouvé ça sur philippinewatchclub :

Image
Image
neokony

Messagepar neokony » 25 Fév 2017, 17:26

Deux photos meilleures de la future Yema Spacegraf :

Image
Image
Source : Yema Mania
neokony

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2017, 17:31

Très bien.
C'est pas mieux.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar neokony » 25 Fév 2017, 17:34

:lol:
neokony

Messagepar nhulk » 26 Fév 2017, 02:13

La réédition de la 62Mas :atigrou:

Je voulais vous faire partager un (à mon avis) beau projet Kickstarter : Straton Watch Co. Syncro Watch.
J'en ai parlé dans le sujet des Chronos Panda Dial de Joe63000, mais j'avais oublié de le faire ici.
Image
La prez n'est pas très claire et je n'ai pas encore compris pourquoi ils vendaient des sacs de voyage en même temps...
C'est expliqué plus clairement dans l'article d'ABTW.
En résumé, pour les anglophobes : étanche 200m, le choix entre 2 diamètres (40 ou 44mm), pvd ou pas, 2 mouvements (meca-quartz ou auto, Seiko ), 2 lunettes, 5 cadrans et :aras_qui: le choix dans la date (ou pas).

Il reste 7 jours.
nhulk
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux