D'hier et d'aujourd'hui.

vitiflor a écrit:T'aurais les moyens de te payer une Fortis aujourd'hui ?C'est beau mais pas donné.
![]()
D'hier et d'aujourd'hui.

vitiflor a écrit:T'aurais les moyens de te payer une Fortis aujourd'hui ?C'est beau mais pas donné.
![]()
D'hier et d'aujourd'hui.

LeNissart a écrit:vitiflor a écrit:T'aurais les moyens de te payer une Fortis aujourd'hui ?C'est beau mais pas donné.
![]()
D'hier et d'aujourd'hui.
Très jolie cette Viso, l'une de mes préférées chez Tissot. Elles ont encore une sacrée côte (financière) en occase.
![]()
Cette Visodate c'est Le Poulpe qui me l'avait revendue quasi neuve pour 280 euros à l'époque.Je me rappelle plus exactement mais ya bien une dizaine d'années.Ce qui m'avait fait acheter en autre c'est que c'est une réedition (d'ou son nom) de la 1957 .Mon année de naissance.![]()
Je connaissais pas ce modèle de chez Heimdallr.J'aime beaucoup..
Pour moi....
, de retour d’une virée norvégienne , suédoise et danoise!

lesmontres a écrit:Salut la compagnie, de retour d’une virée norvégienne , suédoise et danoise!
J’avais emmené 2 Gshock…
Je vois que l’actualité politique socio-economique du pays est toujours aussi intéressante.
Ça ne m’avait pas manqué.
Alors retour sur mes petites montres adorées.
Aujourd’hui c’est mon petit chrono Yema de 57 ans….
Petit zoom sur le tritium qui a d’etonnantes bulles….
Le cadran de ta Yéma et celui de mon Astrée Watch![]()
Je l'aie achetée en 1976 et dejà à l'époque les différents assembleurs se fournissait dans le même pot.![]()

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités