Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'actualité des montres

Messagepar Vincents » 06 Fév 2017, 18:56

lau84 a écrit:
Vincents a écrit:Encore un autre kickstarter, très différent du précédent, mais très sympa quand même.

https://www.kickstarter.com/projects/611551995/time-traveler-swiss-movement-watch-by-ovd?ref=newest

Image

Très pompé sur les modèles Ressence...

Certes, mais nettement moins chère et presque aussi sympa. :)
Vincents
Malade

Messagepar lau84 » 08 Fév 2017, 08:23

Vincents a écrit:
lau84 a écrit:
Vincents a écrit:Encore un autre kickstarter, très différent du précédent, mais très sympa quand même.

https://www.kickstarter.com/projects/611551995/time-traveler-swiss-movement-watch-by-ovd?ref=newest

Image

Très pompé sur les modèles Ressence...

Certes, mais nettement moins chère et presque aussi sympa. :)

Ca reste un hommage... presque aussi sympa, c'est affaire de gout :roll:.... En ce qui me concerne, y a pas photo.... Enfin pour un projet KS, je trouve le positionnement "imitation" très discutable. Enfin, le coup de grâce: c'est un quartz.... :affraid:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 09 Fév 2017, 23:05

Faut voir en vrai, mais finalement, elle n'est peut-être pas si ratée que ça, cette nouvelle Superman :think:

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar landrover » 09 Fév 2017, 23:16

:? ... la lunette est quand même bien fine, les indexs bien gros, la typo sur la lunette et le dateur bof... et le Fabriqué en France aurait mérité quant à lui d'être lui plus fin ... et sur la deuxième photo la teinte des aiguilles paraît jaune ...
Ca fait beaucoup pour une montre affichée tout de même à un prix ou la concurrence est dur et souvent mieux finie
landrover

Messagepar Callaghan » 09 Fév 2017, 23:31

Reno a écrit:Faut voir en vrai, mais finalement, elle n'est peut-être pas si ratée que ça, cette nouvelle Superman :think:

Image

Image

Je la trouve super belle, mais à ce prix là ( presque 700 boules)...Elle aurait mérité un mouvement plus "qualitatif". :icon_gratgrat: :cry:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lau84 » 09 Fév 2017, 23:43

Il faut attendre les VP...
lau84
Dément

Messagepar Reno » 10 Fév 2017, 09:48

landrover a écrit::? ... la lunette est quand même bien fine, les indexs bien gros, la typo sur la lunette et le dateur bof... et le Fabriqué en France aurait mérité quant à lui d'être lui plus fin ... et sur la deuxième photo la teinte des aiguilles paraît jaune ...
Ca fait beaucoup pour une montre affichée tout de même à un prix ou la concurrence est dur et souvent mieux finie

Je veux voir "en vrai"… sur les photos, c'est pas évident, même si la première que j'ai extrait du site YEMA donne déjà une meilleure idée :think:

Pour le prix, oui c'est clairement abusé, mais :

lau84 a écrit:Il faut attendre les VP...

C'est ce que je me dis aussi :aras_qui:

Callaghan a écrit:Je la trouve super belle, mais à ce prix là ( presque 700 boules)...Elle aurait mérité un mouvement plus "qualitatif". :icon_gratgrat: :cry:

Attention, dans celle-là c'est du Ambre :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Vincents » 10 Fév 2017, 10:33

Ce n'est pas à proprement parler une nouveauté mais en même temps, je ne pense pas que ça vaille un topic dédié.
Connaissez-vous la marque US "Techné" ?
Au hasard des topics visités sur Watchuseek, je suis tombé sur cette marque américaine dont le design s'inspire des cadrans d'aviation et donc des Bell&Ross.

http://technewatches.uk/watches/

Image Image Image
Vincents
Malade

Messagepar Vincents » 10 Fév 2017, 11:20

Les premières livraisons du kickstarter Apex Aevum arrivent.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de la gueule (me fait fortement penser à la Hamilton Pan Europ moderne). Le seul truc dont je ne suis pas super fan, c'est la couronne, un peu fade à mon goût (déjà, j'aime pas trop la police utilisée).
Mouvement Seiko NH35, verre de saphir, moins de 250 euros. Et avec un bracelet magnifique (surtout celui de la revue Wuseek - cf infra). Bref,la couronne ne m'empêchera pas de l'acheter... Je la mets dans mes favoris pour plus tard, ayant déjà un APN Sigma Quattro à financer pour faire de belles photos de paysage. :mrgreen:

https://www.kickstarter.com/projects/aevumtime/the-apex-automatic-watch-revised?lang=fr

Lien vers une revue chez Watchuseek : http://forums.watchuseek.com/f71/aevum-apex-review-4029650.html

Image

Image
Vincents
Malade

Messagepar Sembe » 10 Fév 2017, 12:31

Elle est réussie celle-ci c'est vrai et en blanc elle se démarque de l'hamilton je trouve :thumbsup:
J'adore le strap cuir avec une empreinte de pneu msp_love
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux