Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar Vinchou » 20 Avr 2011, 11:20

Oui oui, elle le mérite :)
Et le packaging.... msp_love
Vinchou
Fou furieux

Messagepar whysea » 20 Avr 2011, 11:28

Je viens d'avoir l'ami Kevin (Cyma) au téléphone : je devrais recevoir la mienne vendredi si tout se passe bien difus_banana ... je vais mettre en charge la batterie de l'APN et faire de la place sur la SD-Card d'ici là ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Avr 2011, 11:44

Abbazz a écrit:
GRONJ43 a écrit:Inauguration du nouveau bracelet textile pour cette Vostok Radio Room, :D
Image

Oh, la Radio Room commémorative... Très jolie sur ce rouge qui claque !

La grand-mère fait coucou :

Image

Amitiés,

Abbazz

question d'ignare... ça a une fonction particulière ces intervales rouges de 3 minutes toutes les 3 heures ou c'est juste de la déco ? :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Avr 2011, 11:46

C'était les plages de silence à observer par les opérateurs radio, il me semble.
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 20 Avr 2011, 11:52

antoinezrx1200s a écrit:

question d'ignare... ça a une fonction particulière ces intervales rouges de 3 minutes toutes les 3 heures ou c'est juste de la déco ? :icon_gratgrat:

Les périodes colorées durent 3 minutes et indiquent la période de silence radio. Normalement, on suit un code international : 3 minutes de silence radio, 12 minutes de signal de détresse.

C'est ce qu'un collègue m'a dit, il a fait son service militaire dans la marine.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Avr 2011, 11:53

Ah d'accord........ je savions pas !! d'où le nom du modèle... RadioROOM.... msp_thumbup
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Avr 2011, 13:34

et encore une question bete j'ai beau ecumer la bay je ne rouve aucune radio room (et ca fait quand meme quelques temps que je cherche) alors on les trouve ou c'est bebetes...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 20 Avr 2011, 13:59

La montre est rare, même la réédition, il en passe donc peu sur la baie et les prix montent assez haut (pour du russe).
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Vinchou » 20 Avr 2011, 14:29

whysea a écrit:Je viens d'avoir l'ami Kevin (Cyma) au téléphone : je devrais recevoir la mienne vendredi si tout se passe bien difus_banana ... je vais mettre en charge la batterie de l'APN et faire de la place sur la SD-Card d'ici là ;)

Prépare une chaise histoire de ne pas tomber sur le c... ^^
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Colargol » 20 Avr 2011, 14:54

antoinezrx1200s a écrit:

Le chef avait fait un érudit (comme d'habitude) topo sur la chose : viewtopic.php?f=4&t=35
Colargol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux