j'avais en tête une montre 3 aiguilles.. pas de complication..
ni trop militaire, ni trop "chic/habillé/bling".. ni plongeuse.. sobre, discrète, bonne à tout faire.
de preference en 39mm.. auto .. étanche.. ( je veux dire pas de risques pour ceux qui, comme moi, effectuent la vaisselle à la main) ... si possible d'une marque connue ... tout du moins sérieuse et dans un budget ne dépassant pas les 7k€ ( je m'étais "centré" sur l'omega railmaster ).
madame PFEN souhaitait me faire un cadeau pour "papa Noel et mon anniversaire "...
nous regardions ( plutôt elle que moi) ce qu'il était possible de voir en boutique...
hier soir, j'ai eu droit à un "
et cette Tudor, elle ne te plait pas?"
j'avoue que ce modèle était a des années lumières de mes pensées...
je consulte un peu et.. après un coup de tel à l' AD, ce matin, qui nous assure que le modèle est dispo, nous voilà en route vers la boutique...
j'aime les cadrans noirs...
a ceci, je m'entend dire : "
manque de chance.. elle a été vendue hier ... reste le modèle en 36mm.."
"
oui madame.. mais c'est 36mm.. et franchement... le noir.. ne serait pas plutôt.. gris.. tres foncé .. anthracite ?".je ne suis pas plus enthousiaste que çà...
nous allions quitter la boutique lorsque on me propose quand même d'essayer le modèle en taille 39mm
"ah.. mais je pensais qu'elle etait vendue 
"
"
oui, mais vous étiez sur un modèle cadran noir.. celui-ci est le nouveau modèle.. couleur crème... sable ...""
ok.. voyons ce que "donne" cette montre sur mon poignet"& là, j'avoue avoir été très enthousiaste devant cette montre...
le temps d'un café et décision fut prise...
à moi la fille du désert
quelques photos vite fait...