Mark5 a écrit:Joli coup Reno !![]()
J'aime beaucoup ce bracelet genre style imitation tissus.
Tu l'as trouvé ousque ?
Untel a écrit:Haaaa, la LIP. elle m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, en fond blanc montée sur cuir marron.
J'ai hésité. Si j'avais su qu'elle n'allait plus être dispo... je l'aurais commandée, même si le mouvement n'a rien à voir avec la marque (un miyota quand même).
J'suis pas un grand visionnaire moi.

lawrence3434 a écrit:Regarde ici. Je pense qu'il vient de là. C'est lui même qui m'avait donné le lien, mais je ne retrouve pas le fil.
http://www.watch-band-center.com/watchs ... s-Can.html

lawrence3434 a écrit:Sympa le bracelet et la pilot. dommage qu'elle fasse 45 car je me serais bien laissé tenter.
En 43 elle aurait été parfaite pour moi.
Question quand même. Combien fait t-elle (précisément si possible) de corne à corne car elles ont l'air courtes.
en tous les cas, bravo pour l'association pour l'ETE
Je pense que je vais prendre le même pour l'associer à ma (depuis hier) G 14 chocolat.
Mark5 a écrit:Joli coup Reno !![]()
J'aime beaucoup ce bracelet genre style imitation tissus.
Tu l'as trouvé ousque ?

GRONJ43 a écrit:Bien ce textile ...trés bien!! ..de plus cette combinaison de couleurs me plait beaucoup.![]()
je l'ai commandé en rouge ,18 mm ,pour une vostock radio room dont le bracelet métal d'origine est assez minable.
Abbazz a écrit:Superbe !
L'ami Reno, c'est quand même le champion des mariages réussis !La bonne manière d'accroître sa collection sans avoir besoin d'acheter de nouvelle boîte à montres !
Abbazz a écrit:
L'ami Reno, c'est quand même le champion des mariages réussis !La bonne manière d'accroître sa collection sans avoir besoin d'acheter de nouvelle boîte à montres !
Amitiés,
Abbazz

Mark5 a écrit:Abbazz a écrit:
Amitiés,
Abbazz
Oué, enfin c'est juste valable pour lui![]()
Nous autres qui voyons les excellentes associations imaginées par l'ami Reno, il faut qu'on achète la montre, le bracelet, ainsi que la nouvelle boite à montre.![]()
![]()
lawrence3434 a écrit:Je viens de commander le mien à l'instant pour le placer, pour l'été, sur la G 14 VOSTOK

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités