Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar Untel » 16 Avr 2011, 09:25

Retour aux grands classiques pour aujourd'hui:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lawrence3434 » 16 Avr 2011, 09:25

Mark5 a écrit:Joli coup Reno ! msp_thumbsup
J'aime beaucoup ce bracelet genre style imitation tissus.
Tu l'as trouvé ousque ?

Regarde ici. Je pense qu'il vient de là. C'est lui même qui m'avait donné le lien, mais je ne retrouve pas le fil.
http://www.watch-band-center.com/watchs ... s-Can.html
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Avr 2011, 09:48

Untel a écrit:Haaaa, la LIP. elle m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, en fond blanc montée sur cuir marron.
J'ai hésité. Si j'avais su qu'elle n'allait plus être dispo... je l'aurais commandée, même si le mouvement n'a rien à voir avec la marque (un miyota quand même).

J'suis pas un grand visionnaire moi. :banging:

les fameuses lip dont je parlais pour 150 euros

http://cgi.ebay.fr/Lip-Style-1027932-Montre-Homme-Mecanique-Blanc-/330553295444?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item4cf6830254
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mark5 » 16 Avr 2011, 11:02

lawrence3434 a écrit:Regarde ici. Je pense qu'il vient de là. C'est lui même qui m'avait donné le lien, mais je ne retrouve pas le fil.

Cool ! Merci pour le tuyau ! :thumbsup:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 16 Avr 2011, 11:57

lawrence3434 a écrit:Sympa le bracelet et la pilot. dommage qu'elle fasse 45 car je me serais bien laissé tenter.
En 43 elle aurait été parfaite pour moi.
Question quand même. Combien fait t-elle (précisément si possible) de corne à corne car elles ont l'air courtes.
en tous les cas, bravo pour l'association pour l'ETE
Je pense que je vais prendre le même pour l'associer à ma (depuis hier) G 14 chocolat.

Merci ^_^

Elle fait 51 à l'extrémité des cornes (c'est définitivement PAS une petite montre) par contre, elle est très légère, du fait du titane.

Mark5 a écrit:Joli coup Reno ! msp_thumbsup
J'aime beaucoup ce bracelet genre style imitation tissus.
Tu l'as trouvé ousque ?

WBC, as usual ;)

Image

Très bien la CJIABA :thumbsup:

GRONJ43 a écrit:Bien ce textile ...trés bien!! ..de plus cette combinaison de couleurs me plait beaucoup. msp_thumbup

je l'ai commandé en rouge ,18 mm ,pour une vostock radio room dont le bracelet métal d'origine est assez minable.

Merci, merci ^_^

Oui, faut reconnaître que ça fonctionne pas mal :)

Abbazz a écrit:Superbe !

L'ami Reno, c'est quand même le champion des mariages réussis ! msp_thumbup La bonne manière d'accroître sa collection sans avoir besoin d'acheter de nouvelle boîte à montres !

Merci :oops:

C'est vrai que ça détourne l'attention d'actes désespérés, comme commander une nouvelle montre :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 16 Avr 2011, 12:06

Abbazz a écrit:
L'ami Reno, c'est quand même le champion des mariages réussis ! msp_thumbup La bonne manière d'accroître sa collection sans avoir besoin d'acheter de nouvelle boîte à montres !

Amitiés,

Abbazz

Oué, enfin c'est juste valable pour lui :mrgreen:
Nous autres qui voyons les excellentes associations imaginées par l'ami Reno, il faut qu'on achète la montre, le bracelet, ainsi que la nouvelle boite à montre. :roll: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lawrence3434 » 16 Avr 2011, 12:17

Image

Je viens de commander le mien à l'instant pour le placer, pour l'été, sur la G 14 VOSTOK
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Astro » 16 Avr 2011, 12:21

Marine Stérile pour ce début de week-end 8-)
Image
Astro
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Avr 2011, 12:39

Mark5 a écrit:
Abbazz a écrit:

Amitiés,

Abbazz

Oué, enfin c'est juste valable pour lui :mrgreen:
Nous autres qui voyons les excellentes associations imaginées par l'ami Reno, il faut qu'on achète la montre, le bracelet, ainsi que la nouvelle boite à montre. :roll: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:

Bon, en même temps, vous noterez que je reste raisonnable sur les prix de tous ces petits accessoires :)

lawrence3434 a écrit:Je viens de commander le mien à l'instant pour le placer, pour l'été, sur la G 14 VOSTOK

Alors en revanche, je joue de malchance avec Vostok Europe ; après l'Energia, c'est au tour de la TU-144 de me refuser le remplacement de son bracelet… je n'avais même pas pris la peine de vérifier, car il me semblait standard, avec des anses percées, même ; mais pouic, rien ne veut bouger.

C'est pas trop grave, le silicone bleu nuit ira très bien sur plusieurs autres montres (j'ai regardé ça tout à l'heure ; l'Orient SK supplie littéralement qu'on le lui passe :D )
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 16 Avr 2011, 12:40

Changement de l'après-midi, la TANK sur le nouveau NATO gris msp_razz

Image

Image

Un p'tit côté Steampunk
Reno
Modérateur Global