Une fois de plus, je suis absolument incapable de me prononcer sur son authenticité.

Pas plus d'ailleurs que les douaniers puisqu'elle est arrivée avec l'emballage recollé avec le scotch du contrôle douanier postal...
JM

monsieurbaron a écrit:Il y a quelque part dans le flot des posts relatifs à la Le Locle incertaine, un truc sur les différences entre les PRS vraies et fausses.

whysea a écrit:Bonjour les gensça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur
)
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:Bonjour les gensça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur
)
Si si, on a apprécié d'ailleurs.
C'est quand ton prochain déplacement ?
whysea a écrit:Bonjour les gensça fesait longtemps non ? (vous n'aviez même pas remarqué je suis sur
)
Je viens de passer une semaine infernale avec une seule montre- pas facile... a peine rentré de mon séjour outre rhin , je me suis précépité sur ma boite à montres pour au moins finir la journée avec une autre : c'est la Mako qui a gagné

)
Je viens de passer une semaine infernale avec une seule montre- pas facile... a peine rentré de mon séjour outre rhin , je me suis précépité sur ma boite à montres pour au moins finir la journée avec une autre : c'est la Mako qui a gagné

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités