Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar babble » 13 Jan 2016, 15:18

Si t'aimes pas les cadrans noirs sur cuir marron, faut le dire, hein ;)

Ta Sinn est superbe, mais de jolies choses aussi nottamment Yema
babble
Dément

Messagepar nathan03 » 13 Jan 2016, 15:41

Reilenn a écrit:Je vient juste de recevoir la mienne, donc à mon tour de partager ma modeste collection.
(désolé la photo n'est pas terrible)

Image

Alors de haut en bas:
- SUUNTO Observer: C'est elle qui m'accompagne dans mes sorties en montagne, elle fait altimètre, boussole etc.
- Mod SNK809: Dans le style militaire/pilote, elle sera bientôt en vente car elle fait doublon avec la Sinn. Je doit juste me motiver à retirer une poussière sous le verre!
- Mod SKX009: Pas une originale, mais après l'avoir bidouillé avec pas mal de pièces sans être convaincu du résultat, j'ai fini par me faire la classique SKK009, une valeur sure! Ce qui diffère: le boitier est micro-billé et le disque dateur est noir.
- YEMA Superman II auto: Ancienne montre de mon beau père, il m'en a fait don car elle a bien vécu et elle prend 1mn par jour. Le cadran et les aiguilles sont bien piqués. Je l'aime bien mais je ne sais pas trop quoi en faire en l'état.
- YEMA Superman quartz: Petite montre agréable, j'ai surtout eu l'occaz de la toucher à bon prix.
- Mod SKX171: lunette et insert de 007, saphir domé. Un classique!
- SINN 556i: La dernière arrivée (et la montée en gamme...)
- CASIO F-91W: La classique et fidèle montre à dix balles, qui m'accompagne partout sans me faire défaut, du surf au boulot. Histoire de remplir la boite de 8 pour la photo!

C'est petit une boite de 8... Mais j'espère bien y rester!

Jolie boite, j'aime beaucoup... ! A ta place, je pense que j'aurais peut-être une 007 à la place de la 171 moddée, mais c'est affaire de goût !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar nic0 » 13 Jan 2016, 15:47

pareil, jolie boite :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar mekestudi » 13 Jan 2016, 15:57

Reilenn a écrit:Je vient juste de recevoir la mienne, donc à mon tour de partager ma modeste collection.
(désolé la photo n'est pas terrible)

Image

Alors de haut en bas:
- SUUNTO Observer: C'est elle qui m'accompagne dans mes sorties en montagne, elle fait altimètre, boussole etc.
- Mod SNK809: Dans le style militaire/pilote, elle sera bientôt en vente car elle fait doublon avec la Sinn. Je doit juste me motiver à retirer une poussière sous le verre!
- Mod SKX009: Pas une originale, mais après l'avoir bidouillé avec pas mal de pièces sans être convaincu du résultat, j'ai fini par me faire la classique SKK009, une valeur sure! Ce qui diffère: le boitier est micro-billé et le disque dateur est noir.
- YEMA Superman II auto: Ancienne montre de mon beau père, il m'en a fait don car elle a bien vécu et elle prend 1mn par jour. Le cadran et les aiguilles sont bien piqués. Je l'aime bien mais je ne sais pas trop quoi en faire en l'état.
- YEMA Superman quartz: Petite montre agréable, j'ai surtout eu l'occaz de la toucher à bon prix.
- Mod SKX171: lunette et insert de 007, saphir domé. Un classique!
- SINN 556i: La dernière arrivée (et la montée en gamme...)
- CASIO F-91W: La classique et fidèle montre à dix balles, qui m'accompagne partout sans me faire défaut, du surf au boulot. Histoire de remplir la boite de 8 pour la photo!

C'est petit une boite de 8... Mais j'espère bien y rester!

Cest une bien belle boite!
As tu dautres photo de la skx171 avec son saphir?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Reilenn » 13 Jan 2016, 16:59

babble a écrit:Si t'aimes pas les cadrans noirs sur cuir marron, faut le dire, hein ;)

Effectivement je suis grillé :D ! J'adore et je ne m'en lasse pas.
Et il faut dire aussi que j'aime pas les bracelets métal, je ne m'y fait vraiment pas. Même celui de la Sinn, qui est pourtant de très grande qualité, je ne l'ai pas aimé, c'est dire!

nathan03 a écrit:Jolie boite, j'aime beaucoup... ! A ta place, je pense que j'aurais peut-être une 007 à la place de la 171 moddée, mais c'est affaire de goût !

Merci!
Vraiment je l'aime bien mon petit mod SKX171/007, c'est vraiment une montre que j'apprécie regarder à mon poignet! Par contre je me dit de plus en plus que le saphir bombé la dénature un petit peu, quand je vois les superbes photos de Mozzer (il me semble) qui possède le même avec le hardlex d'origine tout simplement, bah je crois que je préfère! Comme un c** je l'ai revendu pour financer le saphir!

nic0 a écrit:pareil, jolie boite :thumbsup:

Merci :thumbsup:

mekestudi a écrit:Cest une bien belle boite!
As tu dautres photo de la skx171 avec son saphir?

Merci!
Je te balance d'autres photos j'arrive!
Reilenn
Passionné

Messagepar Reilenn » 13 Jan 2016, 17:05

Quelques photos de mon mode SKX pour mekestudi:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Reilenn
Passionné

Messagepar nathan03 » 13 Jan 2016, 17:21

Le hardlex d'origine de la 171 n'est il pas le même que celui de la 007 et 009 ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar Reilenn » 13 Jan 2016, 17:54

Si si bien sur, je pourrais l'échanger avec celui de ma 009, mais le saphir ne me dit rien non plus sur celle là!
Reilenn
Passionné

Messagepar nathan03 » 13 Jan 2016, 18:03

Reilenn a écrit:Si si bien sur, je pourrais l'échanger avec celui de ma 009, mais le saphir ne me dit rien non plus sur celle là!

Pour avoir la 007 & 009 sur leur verre d'origine, j'avoue les adorer ainsi. Cela ne m'a jamais effleuré de leur changer leur verre...
nathan03
Fou furieux

Messagepar babble » 13 Jan 2016, 18:03

Je suis absolument ravi de mon saphir AR bleu sur ma 171/007, bizarre que tu lui préfères le hardlex...

Remarque les goûts et les couleurs...
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux