Reno a écrit:Une ptiote YEMA pour finir la semaine…
Tiens ... ça surprend avec ce braclelet blanc ...pas mal !!
Reno a écrit:Une ptiote YEMA pour finir la semaine…
GRONJ43 a écrit:Tiens ... ça surprend avec ce braclelet blanc ...pas mal !!

Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:Tiens ... ça surprend avec ce braclelet blanc ...pas mal !!
Merci ^_^
Je suis en train de me lacher avec cette montre… elle est restée trop longtemps sur le bracelet d'origine, sous prétexte que "rien d'autre n'irait dessus"… depuis que j'ai essayé avec le carbone, une barrière est tombée.
![]()
Même le ZULU qui ne m'emballait pas est revenu, et ça m'a bien plu…
J'attends de recevoir la dernière fournée de WBC pour essayer le textile beige également
GRONJ43 a écrit:...
Au fait, t'en est ou avec les douanes pour l'alpha ?

jerrykhann a écrit:GRONJ43 a écrit:...
Au fait, t'en est ou avec les douanes pour l'alpha ?
Elle est finalement arrivée hier !!!
Paquet ouvert (mais refermé proprement contrairement à ce qui était arrivé à l'un de nous un autre fois)... pour le moment même pas eu de surcout quelconque, juste restée 11 jours à la douane locale![]()
En fait il ne faut pas se fier aux infos du tracking de EMS hong-kong qui disait en substance :
- "2-Apr-2011 France / Not delivered because of prohibited articles. It was seized or destroyed because of nature of contents."
Alors que sur chronopost (je ne savais pas que c'était eux pour EMS france) on pouvait lire ceci :
- "sam 02/04/2011 / Commentaire : Retenu en douane"
Ce qui est quelque peu différent.
Après avoir téléphoné 2 fois à Chronopost pour savoir si les douanes attendait quelque chose de ma part ou de la part du vendeur (style facture ou autre) Chrono post me disait "non, non, rien à fournir... si d'ici 15 jours vous n'avez pas reçu le paquet rappelez-nous, cela voudra dire qu'il a été détruit, nous demanderons alors un certificat car ils ne préviennent pas en général"
Bon aujourd'hui elle est à mon poignet (pas de photos désolé je n'ai pas d'APN), j'ai juste eu un peu de mal a trouver un tournevis pour régler le bracelet ; en effet les maillons sont tenus par des vis et non des barrettes comme habituellement et n'ayant plus ma vue de 20 ans j'avais pas vu tout de suite la tête de vis et j'essayais de chasser la goupille avec mon petit chasse goupille.
Maintenant elle est à ma taille (à peaufiner peut-être lorsque le bracelet se sera un peu détendu ?), elle semble tenir l'heure mais je vais lui faire subir mes tests habituels (horloge parlante et feuille excel toutes les 12h environ) de tenue de l'heure.
Me reste plus qu'a commander un nato noir-gris-orange, et aussi un style rallye noir avec les "lisses" (les tranches du bracelet et des trous - en godasses les "lisses" désignent la tranche de la semelle cuir) orange.
Si quelqu'un a d'autres idées de bracelet pouvant aller avec une PO orange elles sont les bienvenues

monsieurbaron a écrit:Elle n'était pas en SAV ?
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Elle n'était pas en SAV ?
Si si, mais elle est revenue le 12 Mars…
viewtopic.php?f=5&t=868#p18589
Par contre je suis un peu inquiet ; un membre de WUS a revendu la sienne… au bout d'un mois, il a eu UN SOUCIS DE COURONNE QUI NE SE VISSAIT PLUS…![]()
Ce serait bien que ça ne soit pas un défaut de conception, parce que même si le SAV a été irréprochable, ça me ferait mal d'être obligé de la renvoyer une deuxième fois
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités