Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar bobibu-le-terrible » 18 Fév 2024, 20:54

Nonomad a écrit:Oh l’cochon, l’cochon, l’cochon !!!!!
C’est notre cri du cœur avec mes potes de 40 ans quand l’un d’entre nous réalise un truc dingue [emoji6]
Félicitations
C’est une sacrement belle doublette [emoji7]

Alligator 427 a écrit:Ah oui d'accord, bravo msp_thumbsup

Tuoner06 a écrit::atigrou: :icon_eyes: msp_love ...... Je reste sans voix. Bravo, félicitations. :thumbsup:

lesmontres a écrit:Deux belles montres ! Bravo ! :thumbsup:


Merci beaucoup à tous ! Ca me fait plaisir ! :icon_respect:

lesmontres a écrit:Achetées chez un AD Rolex et Omega au tarif public ?

Oui, j'ai acheté les deux chez un AD au tarif public pour la Submariner et avec une petite réduction pour le Speedmaster.
Sur ce type de montre je préfère les acheter neuve avec la facture à mon nom.
Sur la photo, je ne les ai pas posé sur leur boîte d'origine mais sur un écrin de SAV Rolex et une "boîte de voyage" Omega (pas celle de la Speedmaster).

Tuoner06 a écrit: Les deux d'un coup ?

Pas vraiment...
En fait, j'avais la Submariner depuis quelque temps mais je ne l'avais pas encore posté sur le forum (je la porte très peu, car elle est un peu trop grosse pour mon poignet de poulet...) et j'ai récupéré la Speedmaster cette semaine. J'en avais vraiment marre de voir son tarif flamber année après année...
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Untel » 19 Fév 2024, 09:41

bobibu-le-terrible a écrit:J'ai enfin pu réunir le "duo iconique" du moment ! difus_banana
Image

Je me joins à tous pour le concert de louange. :thumbsup:

bobibu-le-terrible a écrit:...
En fait, j'avais la Submariner depuis quelque temps mais je ne l'avais pas encore posté sur le forum (je la porte très peu, car elle est un peu trop grosse pour mon poignet de poulet...) et j'ai récupéré la Speedmaster cette semaine. J'en avais vraiment marre de voir son tarif flamber année après année...

J'ai eu l'occasion d'essayer une Speed et il faut avouer qu'elle prend pas mal de place sur un poignet de poulet.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai jamais acheté une.
Elle fait peut-être moins massive que la Rolex par contre. :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Untel » 19 Fév 2024, 09:44

Alligator 427 a écrit:Il était écrit que je devais en avoir une jour ou l'autre, et ce jour c'était hier chez Maier à Lyon où je suis allé récupérer ma B&R de retour de SAV.
Vous avez devant vous un homme heureux :P
J'en ai profité pour prendre l'adaptateur pour bracelet caoutchouc, que je prendrai plus tard car je n’étais pas encore fixé sur le coloris hier.
Image

Tu es donc ressorti heureux et plus léger...
Félicitations en tout cas. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Alligator 427 » 19 Fév 2024, 09:51

Merci Untel :Canotier:
Oui je suis sorti plus lourd matériellement mais plus léger comptenbancairement :| :)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3910
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar chewo » 19 Fév 2024, 09:52

très sympa ali, faut vraiment que j'essaye cette zrc, moi, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil...

et jolie doublette bobibu :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2096
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Alligator 427 » 19 Fév 2024, 11:38

chewo a écrit:très sympa ali, faut vraiment que j'essaye cette zrc, moi, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil...

et jolie doublette bobibu :thumbsup:

Cette ZRC me faisait de l'œil aussi depuis longtemps. Mais contrairement à d’autres montres que j'ai commandées sans crainte sans essayer, celle-ci, de par son design "imposant", mérite un essayage avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3910
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LeNissart » 19 Fév 2024, 12:59

Alligator 427 a écrit:Il était écrit que je devais en avoir une jour ou l'autre, et ce jour c'était hier chez Maier à Lyon où je suis allé récupérer ma B&R de retour de SAV.
Vous avez devant vous un homme heureux :P
J'en ai profité pour prendre l'adaptateur pour bracelet caoutchouc, que je prendrai plus tard car je n’étais pas encore fixé sur le coloris hier.

Image

Superbe j'adore msp_thumbsup , félicitation Alligator :thumbsup:





Félicitation bobibu msp_thumbup , tu ne plaisantes pas quand tu te lâches sur les montres :thumbsup:

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4931
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar chewo » 19 Fév 2024, 15:18

Alligator 427 a écrit:
chewo a écrit:très sympa ali, faut vraiment que j'essaye cette zrc, moi, depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil...

et jolie doublette bobibu :thumbsup:

Cette ZRC me faisait de l'œil aussi depuis longtemps. Mais contrairement à d’autres montres que j'ai commandées sans crainte sans essayer, celle-ci, de par son design "imposant", mérite un essayage avant d'acheter.


oui j'en suis persuadé. Elle a un design particulier mais je pense que mon poignet de 18,5 / 19,5 suivant mes variations de poids doivent pouvoir la tenir .
Après de par la faible diffusion, j'ai pas eu l'occasion de passer voir chez un AD... Ceci dit ca m'arrange bien, UNE tentation de moins :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2096
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Steflounissart » 19 Fév 2024, 17:35

Ça passera sans aucun problème, j'ai un pote qui a la ZRC north aventure, je l'ai porté quelques fois sur mon 16,5cm et ça passe crème...

Dom également, il a la même taille de poignet que moi si je me souviens bien, et la sienne lui va à ravir msp_love
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4055
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Alligator 427 » 19 Fév 2024, 18:02

Chewo, ça passera sur ton poignet de 18.5 cm (ou 19.5 selon la période :D) car le mien fait 18.5 aussi ;)
Par contre attention quand même pour les poignet plus petits : comme dit, le design particulier de cette ZRC peut la faire passer pour plus grosse qu'elle ne l'est et pourrait se révéler un peu trop imposante. Un essayage est recommandé ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3910
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités