Pour moi, je ne réessairai pas une Vostok Europe. En effet, le verre de ma Gaz 14 m'a éclaté au nez un jour et j'ai entendu des histoires similaires ailleurs. Pour une Parnis, on se dit que c'est normal vu le prix, mais les montres VE ne sont pas précisément bon marché -- surtout quand on voit le prix des petites russes équipées des mêmes calibres. Je veux bien payer la marque et le design mais alors la finition devrait être irréprochable... Comme ça n'a pas l'air d'être le cas, je préfère acheter des Vostok-Moscou avec un plexi incassable pour quatre fois moins cher -- tant qu'il y en a encore !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Pas de soucis particulier avec mes VE. Je touche du bois. En même temps, étant sur Paris, je me rassure en me disant que le SAV peut être assuré chez Charly.
C'est l'heure maintenant d'avouer. J'ai craqué. Oui, je m'étais promis de ne pas commander de montre avant l'année prochaine... Le mal est fait, j'ai cliqué.
Une petit photo mystère de mon achat.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.