Salut à tous,
Je viens de découvrir cette marque et j’aimerais avoir vos avis sur l’étanchéité des modèles de plongée?
D’avance merci pour vos réponses.
Eric
vitiflor a écrit:J'ai commandé une steeldive squale sur Ali le 11/11.Il me mettait livraison le26/11.Toujours rien ...... J'ai juste eu une confirmation paypal le jour même mais je ne vois pas de suivi.
... pas de n° de suivi ? Ne nous dis pas que tu as choisi une méthode d'envoi sans n° de suivi ?
d'autant qu'en ce moment il y a moins d'avions qui arrivent de Chine (covid, fermeture des frontières de l'UE), nous sommes en décembre avec multiplication des commandes pour Noël donc délais de livraison rallongés comme tous les ans en décembre. J'ai remarqué que la plupart des boutiques sur Aliexpress que je suis indiquent maintenant 3 semaines de délai contre 2 semaines début novembre.
en cas de non réception on est entièrement et rapidement remboursé par Aliexpress quand on paye par carte (c'est Alipay qui gère les paiements par carte) mais il faut absolument avoir choisi l'envoi en "Aliexpress Standard Shipping" Untel a écrit:Tu peux toujours leur envoyer un message pour savoir où ils en sont, demander un numéro de suivi...
kane86 a écrit:

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités