Reno a écrit:Guyome a écrit:Rohhhhh, j'ai des envies de chrono carré.![]()
Ça tombe bien, je viens de passer à celui-là :
Comme pour la Y&B, une nouvelle pile, et c'est reparti !
Trés beau ......quel age ?
Reno a écrit:Guyome a écrit:Rohhhhh, j'ai des envies de chrono carré.![]()
Ça tombe bien, je viens de passer à celui-là :
Comme pour la Y&B, une nouvelle pile, et c'est reparti !
Jean-Michel.F. a écrit:Il ressemble a ma y&b challenge a base de VD54.
JM
GRONJ43 a écrit:Trés beau ......quel age ?
monsieurbaron a écrit:Jean-Michel.F. a écrit:Il ressemble a ma y&b challenge a base de VD54.
JM
Ouais, ça doit être quelque chose de ce genre.
L'époque Lip-cadeaux d'abonnement...

monsieurbaron a écrit:L'époque Lip-cadeaux d'abonnement...
whysea a écrit:L'époque n'est pas révolue... ma Lip NouvelObs (VD54 inside) a moins d'un an
la remise à zéro est un enfer : l'aiguille des secondes revient en arrière jusqu'à ce que celle des minutes soit revenue à zéro… 20 minutes = 20 tours de cadran (faut pas être pressé Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:Trés beau ......quel age ?
Alors ça, aucune idée… c'est une de celles que j'ai récupéré de l'un de mes oncles, suite à une erreur sémantique fréquente parmi les non-WIS![]()
Je lui avais dit que je voulais toutes les montres mécaniques qui traînaient de ci-delà. Il a compris "montres à aiguilles".
Dans le jargon courant : "montre à quartz" est traduit par "avec un affichage digital" ^_^
Bon, je ne me plains pas, hein ; dans le lot, il y avait aussi la Speedmaster LCD de l'autre oncle (laquelle, pour le coup, était bien digitale ET à quartz !)monsieurbaron a écrit:Jean-Michel.F. a écrit:Il ressemble a ma y&b challenge a base de VD54.
JM
Ouais, ça doit être quelque chose de ce genre.
L'époque Lip-cadeaux d'abonnement...
J'imagine que ça doit être ça
Reno a écrit:la remise à zéro est un enfer : l'aiguille des secondes revient en arrière jusqu'à ce que celle des minutes soit revenue à zéro… 20 minutes = 20 tours de cadran (faut pas être pressé)
GRONJ43 a écrit:Comme quoi, c'est bien de faire les fonds de tirroirs de nos proches!!
En tous cas, le boitier de cette lip est trés fin (..fluide ...etc ...)
felicitations .
whysea a écrit:Reno a écrit:la remise à zéro est un enfer : l'aiguille des secondes revient en arrière jusqu'à ce que celle des minutes soit revenue à zéro… 20 minutes = 20 tours de cadran (faut pas être pressé)
Alors ça moi je trouve ça des plus rigolo... c'est ma seule motivation pour déclencher le chrono : regarder l'aiguille tournicoter à rebours... j'aime bien

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités