J'ai fait une offre.
Juste un truc étonnant.
Les aiguilles de couleur unie chez Reno. Chez les autres, aiguille noire "power reserve" et grise pour le reste.
Guyome a écrit:Oui je l'ai repéré celle la.
J'ai fait une offre.
Juste un truc étonnant.
Les aiguilles de couleur unie chez Reno. Chez les autres, aiguille noire "power reserve" et grise pour le reste.

Reno a écrit:Quelqu'un m'a déjà posé la question, sur WUS ; mais je penche plutôt pour des photos de stock avec un genre de reflet… il faut vraiment voir cette montre en vrai pour mesurer la distance qu'il y a entre la réalité et ces horribles photos-distributeur![]()
C'est vraiment une très très jolie montre

Titleist69 a écrit:Ma ptite Tauchmeister.
Reno a écrit:La vache, ça fait toujours un choc quand j'apprends que je ne suis pas le seul au monde à avoir acheté cette montre![]()
Reno a écrit:DIs donc Titleist69, ça me fait penser en voyant ta photo "marine", as-tu déjà tenté de la mettre à l'eau, cette "sous-marine" ?
Titleist69 a écrit:Reno a écrit:La vache, ça fait toujours un choc quand j'apprends que je ne suis pas le seul au monde à avoir acheté cette montre![]()
On en dira ce que l'on veut mais elle a son style et qui fait son petit effet!
Titleist69 a écrit:Reno a écrit:DIs donc Titleist69, ça me fait penser en voyant ta photo "marine", as-tu déjà tenté de la mettre à l'eau, cette "sous-marine" ?
Du tout et je t'avouerai que je ne pense pas que ce serait une bonne idée...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités