Mark5 a écrit:Il est la![]()
![]()
(photos faites plus qu'a l'arrache) :
Reno a écrit:Ah tiens, c'est marrant de la voir 'en vrai' celle-cielle est pas mal du tout.
antoinezrx1200s a écrit:La montre du jour, la dernière arrivée voilà 2 jours de ça, commandée chez Jackson Tsé, que je me suis empressé de modifier...
je trouve que le boitier entièrement brossé lui va beaucoup mieux..
j'ai également remplacé le fond plein d'origine par un fond "ouvert" ...
du coup, il me reste un 7750 sur lequel je vais pouvoir me faire les dents vu qu'il a besoin d'un démontage intégral pour nettoyage car, je pense que ce dont il souffre le plus, c'est d'un excès d'huile..
je m'y colle dès que possible.... j'en trépigne d'impatience.......
Abbazz a écrit:Ah, oui ! Jolie combinaison, félicitations !
Amitiés,
Abbazz

Mark5 a écrit:antoinezrx1200s a écrit:comme j'avais un modèle identique en boitier entièrement brossé dont le 7750 chinois me posait beaucoup de soucis ( malgré un passage au TImegraphe de Ciccou).. j'ai donc interverti les deux boitiers...
Le mienne, qui, les premiers jours, fonctionnait parfaitement, se met aujourd'hui à prendre 10 minutes d'avance. J'ai tenté un réglage, mais la position de la raquette ne semble avoir aucune incidence sur le bon fonctionnement de la montre.
C'est le même genre de soucis que tu as ?
lawrence3434 a écrit:antoinezrx1200s a écrit:
TOUR SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !
GRONJ43 a écrit:antoinezrx1200s a écrit:
Beau résultat ...Bravo ... et pi, tu perds pas la main !

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités