Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar GRONJ43 » 03 Avr 2011, 16:46

cet aprés midi une Goer (du perron de gamme!) , 42 mm quand meme :blob8:

Image

Image

Image

Image
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Reno » 03 Avr 2011, 16:50

Ah tiens, c'est marrant de la voir 'en vrai' celle-ci :thumbsup: elle est pas mal du tout.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 03 Avr 2011, 16:55

Mark5 a écrit:Il est la :!: :!: :!: (photos faites plus qu'a l'arrache) :
Image
Image
Image

Ah, oui ! Jolie combinaison, félicitations !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar GRONJ43 » 03 Avr 2011, 16:59

Reno a écrit:Ah tiens, c'est marrant de la voir 'en vrai' celle-ci :thumbsup: elle est pas mal du tout.

Oui, elle est parfaite ,automatique, belle finition, bon diamétre.... et elle a la double trotteuse ! :lol:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 03 Avr 2011, 17:01

antoinezrx1200s a écrit:La montre du jour, la dernière arrivée voilà 2 jours de ça, commandée chez Jackson Tsé, que je me suis empressé de modifier...

je trouve que le boitier entièrement brossé lui va beaucoup mieux..

Image

Image

j'ai également remplacé le fond plein d'origine par un fond "ouvert" ...

Image

du coup, il me reste un 7750 sur lequel je vais pouvoir me faire les dents vu qu'il a besoin d'un démontage intégral pour nettoyage car, je pense que ce dont il souffre le plus, c'est d'un excès d'huile..

Image

Image

je m'y colle dès que possible.... j'en trépigne d'impatience....... difus_banana

TOUR SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 03 Avr 2011, 17:11

Abbazz a écrit:Ah, oui ! Jolie combinaison, félicitations !

Amitiés,

Abbazz

Merci, mais très honnêtement, le mérite t'en revient en grande partie puisque j'ai honteusement :oops: repompé ce que tu as fait sur ta Strela.
Ceci dit, j'avais déjà le mesh, mais je ne savais pas encore trop ou le mettre.

Pis faut quand même avouer que la Journey a un gros gros potentiel puisqu'elle est magnifique à la base :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Avr 2011, 18:13

Mark5 a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:comme j'avais un modèle identique en boitier entièrement brossé dont le 7750 chinois me posait beaucoup de soucis ( malgré un passage au TImegraphe de Ciccou).. j'ai donc interverti les deux boitiers...

Le mienne, qui, les premiers jours, fonctionnait parfaitement, se met aujourd'hui à prendre 10 minutes d'avance. J'ai tenté un réglage, mais la position de la raquette ne semble avoir aucune incidence sur le bon fonctionnement de la montre.
C'est le même genre de soucis que tu as ?

ah non... la mienne prenait beaucoup, beaucoup plus.....
quand Ciccou l'a passée au TImegraph, il n'avait jamais vu ça.... en fait, elle avait un fonctionnement tout à fait irrégulier alors qu'elle était immobile sur le micro.......

c'est moi qui, tout au début de ma passion, ai dû faire la connerie de vouloir l'huiler........ je ne connaissait rien à rien ( c'est à peine mieux aujourd'hui !! :mrgreen: ) et j'en ai mis 3 fois de trop...

Donc, maintenant que j'ai sa remplaçante, je vais pouvoir m'attaquer au démontage complet de ce 7750, chose qui me tarabuste depuis un bon moment déjà .. ;)
je sens que je vais m'éclater..... difus_banana

Pour la tienne, je ne saurai que trop te conseiller de ne pas tripoter ta "raquette" au pif... tu vas faire plus de dégâts qu'autre chose !! :cry2:
Olipoli en a également une qu'il a fait règler par le seul possesseur connu de Timegrapher du site, et aux dernières nouvelles, elle tourne parfaitement bien ! :thumbsup:

franchement, je ne sais pas ou tu crèches, mais tu aurais tout interêt à te mettre ne rapport avec Ciccou pour savoir si il peut te la passer au Timegrapher...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Avr 2011, 18:15

lawrence3434 a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Image

je m'y colle dès que possible.... j'en trépigne d'impatience....... difus_banana

TOUR SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !

merci merci... c'est trop ! :D
j'ai rien fait de transcendental !! j'ai juste interverti 2 boitiers .. :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Avr 2011, 18:30

GRONJ43 a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Image

Beau résultat ...Bravo ... et pi, tu perds pas la main ! msp_thumbup

merci merci !! :D
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Astro » 03 Avr 2011, 18:45

J'lache la Marine stérile aujourd'hui pour la Technè sur bracelet miel :atigrou:
Image
Astro
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux