Abbazz a écrit:GRONJ43 a écrit:
Très jolie !![]()
Amitiés,
Abbazz
Merci
Abbazz a écrit:GRONJ43 a écrit:
Très jolie !![]()
Amitiés,
Abbazz

Mark5 a écrit:Une russe pour hier et aujourd'hui, à ceci prés qu'aujourd'hui, elle a revêtu un mesh :

Abbazz a écrit:Très beau mais, il est où le mesh![]()
![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz

antoinezrx1200s a écrit:comme j'avais un modèle identique en boitier entièrement brossé dont le 7750 chinois me posait beaucoup de soucis ( malgré un passage au TImegraphe de Ciccou).. j'ai donc interverti les deux boitiers...

antoinezrx1200s a écrit:La montre du jour, la dernière arrivée voilà 2 jours de ça, commandée chez Jackson Tsé, que je me suis empressé de modifier...
... elle est arrivée d'origine dans ce boitier avec le bezel "polished" dont je ne suis pas particulièrement fan...
comme j'avais un modèle identique en boitier entièrement brossé dont le 7750 chinois me posait beaucoup de soucis ( malgré un passage au TImegraphe de Ciccou).. j'ai donc interverti les deux boitiers...
je trouve que le boitier entièrement brossé lui va beaucoup mieux..
j'ai également remplacé le fond plein d'origine par un fond "ouvert" ...
du coup, il me reste un 7750 sur lequel je vais pouvoir me faire les dents vu qu'il a besoin d'un démontage intégral pour nettoyage car, je pense que ce dont il souffre le plus, c'est d'un excès d'huile..
je m'y colle dès que possible.... j'en trépigne d'impatience.......
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités