chezjoe a écrit:La mienne, mais 2 vont partir début de semaine et une nouvelle va prendre place normalement début de semaine...Boite à montres by chezjoe.mesmontres, on Flickr
Ta collection a bien diminué. Tu recentres?
chezjoe a écrit:La mienne, mais 2 vont partir début de semaine et une nouvelle va prendre place normalement début de semaine...Boite à montres by chezjoe.mesmontres, on Flickr
tavannes a écrit:Reno a écrit:C'est un chrono GP Richeville, le tonneau en bas à droite ?
salut
oui c'est une GP Richeville![]()
nico
M.Mitsuhirato a écrit:J'ai un peu la même politique maintenant et comme je n'arrive pas trop à me séparer de mes montres, je restreint les achats en ciblant plus sur le haut de gamme... Il reste en gros 2 ou 3 places à pourvoir (dont une pour très bientôt) et après on verra mais se sera peut être une longue pause ...
Après c'est un choix, il est peut être mieux d'avoir 6 à 8 belles montres avec une rotation fréquente qu'une cinquantaine en vitrine? Mais j'aime beaucoup la très belle collection de Cyr !
Je crois que le plus raisonnable de nous tous est bien johndu13 ...
bromyeta a écrit:La mienne au 20 mars
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités