nathan03 a écrit:Petit craquage sur ce cadran vintage... D'un bleu miamesque![]()
Sympa cette bleue

j'avais failli craquer sur une de ces sœurs il y a quelques semaines, mais la cristal à facettes m'en a dissuadé.
nathan03 a écrit:Petit craquage sur ce cadran vintage... D'un bleu miamesque![]()
b-boy a écrit:nathan03 a écrit:Petit craquage sur ce cadran vintage... D'un bleu miamesque![]()
Sympa cette bleue,
j'avais failli craquer sur une de ces sœurs il y a quelques semaines, mais la cristal à facettes m'en a dissuadé.
jeremy35 a écrit:Vache oui, 270€ fdp offert la sarb033, tu me dira si tu as eu de la douane.
Sayanne a écrit:Non je n'en ai pas, je trouve qu'il "défigure" tout le cadran, je ne m'y fais pas
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités