nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Pour moi dans ma boîte c'est simple... Des factures, des factures et encore des factuuuuuures!!!
achète toi des montres ça changera un peu comme ça

nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Pour moi dans ma boîte c'est simple... Des factures, des factures et encore des factuuuuuures!!!
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:Pour moi dans ma boîte c'est simple... Des factures, des factures et encore des factuuuuuures!!!
Ouais, et je vais les passer en frais réel, on sait jamais, sur un malentendu!
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:achète toi des montres ça changera un peu comme ça
Ouais, et je vais les passer en frais réel, on sait jamais, sur un malentendu!
qui ne tente rien n'a rien
nic0 a écrit:babble a écrit:Dis donc...
Sept heures, ça devrait te suffire pour faire cinq malheureuses photos floues, tu crois pas ?
Dis tout de suite que tu ne VEUX PAS la faire, cette revue...
+1
fainéant
Delaney a écrit:Désolé, j'ai un boulot de dingue tout de suite...
Rentré à 22h30 du bureau, et je repars demain matin à 5h30..
Mais promis, dès que je peux souffler un peu, je vous fais une revue de cette très très belle montre, la seule qui me fasse quitter ma Spork ces derniers jours
chezjoe a écrit:Envoi la chez tonton Joe et je lui fait une série
bromyeta a écrit:Delaney a écrit:Désolé, j'ai un boulot de dingue tout de suite...
Rentré à 22h30 du bureau, et je repars demain matin à 5h30..
Mais promis, dès que je peux souffler un peu, je vous fais une revue de cette très très belle montre, la seule qui me fasse quitter ma Spork ces derniers jours
Ça te laisse quand même 7h00 pour mieux nous faire admirer ta merveille. Souffles un bon coup à 22h45 et hop 23h00 photos, minuit c'est sur MGN
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités