U-Boat-296 a écrit:Pourquoi?
U-Boat-296 a écrit:Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!
ctp15 a écrit:lepoulpe a écrit:yep, revendue, il me reste la speedmaster, la seamaster, la junghans, la normale, la pierrex, la seagull 1963. auquel il faut ajouter cette perpetual et la radiomir by ljm.
Bonjour,
Toujours en vente, votre Pierrex ?
Isabel-78 a écrit:U-Boat-296 a écrit:Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!
Mon hero![]()
Tient en parlant horizontale jvais m'y mettre moi une semaine dans le 95 jvais pas m'y remettre
babble a écrit:Ca mérite un ban, ce HS![]()
Sinon chouette modèle ta Parnis, mais je note que toi aussi tu as réussi à chopper le numéro de série 0123456 ?!?![]()
C'est laquelle que tu voulais exactement ?
U-Boat-296 a écrit:Isabel-78 a écrit:U-Boat-296 a écrit:Si encore et encore, là je me cache pour le moment à côté du radiateur (la crève encore) en attendant que le bigo sonne et qu'on m'appelle pour une, deux, trois, quatre ... pannes et alors courir le ventre à terre!!!
Mon hero![]()
Tient en parlant horizontale jvais m'y mettre moi une semaine dans le 95 jvais pas m'y remettre
Ici, c'est sûr, c'est un peu différent![]()
Fin du HS, désolé pour ce dernier ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités