Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Steve-Warson » 27 Sep 2015, 22:42

Alfa a écrit:
Alfa a écrit:J' ai recu un mail de Antique Watches avec une photo de ma Scubapro :thumbsup:

Je leur ai fourni une 6309-7040 Suwa et un cadran original de 6306-7001 Scubapro 450, je vais la recevoir d' ici peu, elle est comme neuve et étanche. Excellent travail, le résultat semble à la hauteur ! 8-) :

Image

J' attends la Turtle et ce Strapcode:

Image

:affraid: Quelle merveille msp_love
Et moi qui croyais que les cadrans SCUBAPRO 450 étaient une invention de Loyswatch :icon_gratgrat:
Grace à ton post et après une rapide recherche sur le Net, je viens de découvrir que ce cadran avait bien été produit par SEIKO ;)
Merci à toi Alfa, j'ai appris quelque chose de sympa aujourd'hui difus_banana
Tu l'as trouvé ou ton cadran original ?
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Alfa » 28 Sep 2015, 08:18

J' avais ce cadran original Scubapro depuis un moment, il n' était pas en super état... Féliciteries à Antique Watches qui a su lui redonner vie :thumbsup:

La Scubapro 450 a bien été produite par SEIKO c' était une 6306-7001 qui embarquait un mouvement de 21 rubis.

Image
Dernière édition par Alfa le 28 Sep 2015, 09:39, édité 1 fois au total.
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 28 Sep 2015, 08:27

Alfa a écrit:J' avais ce cadran original Scubapro depuis un moment, il n' était pas en super état... Féliciteries à Antique Watches qui a su lui redonner vie :thumbsup:

La Scubapro 450 a bien été produite par SEIKO c' était une 6306-7001 qui embarquait un mouvement de 21 rubis.

Est ce que si je leur envoyais ma 6309-7040 vintage, il la réviseraient et le rendraient apte a la plongée ?
Combien as tu payé pour la tienne ?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 28 Sep 2015, 09:05

Steve-Warson a écrit:
Alfa a écrit:
Alfa a écrit:J' ai recu un mail de Antique Watches avec une photo de ma Scubapro :thumbsup:

Je leur ai fourni une 6309-7040 Suwa et un cadran original de 6306-7001 Scubapro 450, je vais la recevoir d' ici peu, elle est comme neuve et étanche. Excellent travail, le résultat semble à la hauteur ! 8-) :

Image

J' attends la Turtle et ce Strapcode:

Image

:affraid: Quelle merveille msp_love
Et moi qui croyais que les cadrans SCUBAPRO 450 étaient une invention de Loyswatch :icon_gratgrat:
Grace à ton post et après une rapide recherche sur le Net, je viens de découvrir que ce cadran avait bien été produit par SEIKO ;)
Merci à toi Alfa, j'ai appris quelque chose de sympa aujourd'hui difus_banana
Tu l'as trouvé ou ton cadran original ?

ma 6306-7040 Scubapro 450 vient également de chez Loyswatch : boitier + mouvement + fond + cadran + lunette + verre bombé sont d'origine, les aiguilles et l'insert sont aftermarket : le travail est excellent !

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 28 Sep 2015, 09:21

Je ne savais pas que tu avais celle ci Laurent :shock: ... Elle est terrible :thumbsup: , ils sont bon chez Loyswatch quand même :aras_qui: sauf pour la fermeture des boîtiers qui sont condamnés à rester fermer à vie
landrover

Messagepar lautromi » 28 Sep 2015, 09:34

landrover a écrit:Je ne savais pas que tu avais celle ci Laurent :shock: ... Elle est terrible :thumbsup: , ils sont bon chez Loyswatch quand même :aras_qui: sauf pour la fermeture des boîtiers qui sont condamnés à rester fermer à vie

merci .
Pour l'ouverture des boitiers, je les envoie si besoin chez un ami savoyard avec des gros bras: un vrai bucheron, une force de la nature. Certes un peu bas du front, et des goûts douteux en matière de liquette : nul n'est parfait.
;)
lautromi
Dément

Messagepar landrover » 28 Sep 2015, 09:39

Ca me dit quelque chose, sauf pour les gros bras :icon_gratgrat: , c'est pas un mec qui roule dans une voiture rose par hasard :?:
landrover

Messagepar lautromi » 28 Sep 2015, 09:42

landrover a écrit:Ca me dit quelque chose, sauf pour les gros bras :icon_gratgrat: , c'est pas un mec qui roule dans une voiture rose par hasard :?:

voila ! il est très très très fort.

:mrgreen:
lautromi
Dément

Messagepar Alfa » 28 Sep 2015, 09:42

lesmontres a écrit:
Alfa a écrit:J' avais ce cadran original Scubapro depuis un moment, il n' était pas en super état... Féliciteries à Antique Watches qui a su lui redonner vie :thumbsup:

Est ce que si je leur envoyais ma 6309-7040 vintage, il la réviseraient et le rendraient apte a la plongée ?
Combien as tu payé pour la tienne ?

Sans problème mais je ne sais pas si il accepterait de te le faire pour etre franc.

J' ai ce cadran en stock, peut-être dans quelques temps

Image

Image
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar Captain slow » 28 Sep 2015, 14:18

J'ai sauté le pas presque par mégarde pour cette Vostok 090 :

Image
(photo piquée chez Meranom, mais commandée en fait chez ce vendeur ebay : http://stores.ebay.fr/gorelowowatch/)

J'ai très envie de m'inspirer de ce mod :

Image

Mais je me rends compte que le clean bezel lui va aussi vachement bien a priori :

Image

Le tout sur le bracelet Rallye qui va bien :atigrou:
Captain slow
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux