C'est bon, pour tes séances de pistache, ça...

Ghia94 a écrit:Très sympa cette petite Dom !!!![]()
De mon côté Squale commandée hier, elle part d'un AD italien demain.![]()
Faut dire que le style de leurs montres me plait beaucoup, j'aime l'héritage de la marque.
Pour ma part, ce sera une 1521, donc diamètre contenu de 42mm, couronne bien intégrée à 4H.
Entre le travail effectué sur le boitier, le verre saphir traité antireflet, le mouvement ETA 2824, l'étanchéité 50ATM et le fameux "Swiss made"...
Pas mal du tout pour se démarquer des productions du Swatch Group présentes sur le même créneau tarifaire. (Seastar / HC / DSaction et autres Mido)
Je l'attends impatiemment, photos à réception évidemment.
Ghia94 a écrit:http://www.mywatcheshub.com/seiko-mens-srp605k2-5-sports-dress-bnib-watch-p-187605/?zenid=5a6ec843c98e8852b34e0b7dec15675a
Je te conseille la livraison gratuite.
kane86 a écrit:Oui, tu auras plus de chance de passer à coté des taxes![]()
Par contre niveau garantie, ben c'est inexistant....Sinon c'est le meilleur prix pour ce modèle, bien vu Ghia
Ghia94 a écrit:Très sympa cette petite Dom !!!![]()
De mon côté Squale commandée hier, elle part d'un AD italien demain.![]()
Faut dire que le style de leurs montres me plait beaucoup, j'aime l'héritage de la marque.
Pour ma part, ce sera une 1521, donc diamètre contenu de 42mm, couronne bien intégrée à 4H.
Entre le travail effectué sur le boitier, le verre saphir traité antireflet, le mouvement ETA 2824, l'étanchéité 50ATM et le fameux "Swiss made"...
Pas mal du tout pour se démarquer des productions du Swatch Group présentes sur le même créneau tarifaire. (Seastar / HC / DSaction et autres Mido)
Je l'attends impatiemment, photos à réception évidemment.
lesmontres a écrit:kane86 a écrit:Oui, tu auras plus de chance de passer à coté des taxes![]()
Par contre niveau garantie, ben c'est inexistant....Sinon c'est le meilleur prix pour ce modèle, bien vu Ghia
Oui mais selon toi l'insert est il bleu?
kane86 a écrit:lesmontres a écrit:kane86 a écrit:Oui, tu auras plus de chance de passer à coté des taxes![]()
Oui mais selon toi l'insert est il bleu?
Oui c'est bleu foncé !
kane86 a écrit:La photo est surexposée, c'est bleu foncé.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités