lesmontres a écrit:Des autocollants de maquettes d'avion non?
wé ça y ressemble

lesmontres a écrit:Des autocollants de maquettes d'avion non?
nic0 a écrit:Mark5 a écrit:Très sympa ce modèle !
Et certainement voué à devenir un gros collector, tout comme celle ci qui l'est déjà :
c'est quoi ce bricolage ?![]()
![]()
nic0 a écrit:Mark5 a écrit:Très sympa ce modèle !
Et certainement voué à devenir un gros collector, tout comme celle ci qui l'est déjà :
c'est quoi ce bricolage ? :shock: :? :icon_gratgrat:
landrover a écrit:Superbe Nico, félicitations... Encore une que j'aurais bien aimé
... Je suis vachement intéressé par les recherches que tu as faite sur l'histoire de cette Speed ... Si tu as quelques liens à me fournir je suis preneur. J'en discutais avec un horloger hier de cette Tintin, lui aussi pense comme toi qu'elle deviendra collector dans quelques temps
... Encore féloches pour ta nouvelles acquisition
lesmontres a écrit:Félicitations pour ton achat Fana , tu as du passer pas mal de temps à la traquer celle là, elle est rare.
Sur Chrono 24 il y avait un vendeur italien je crois qui la vendait neuve à 3000 €.
J'ai failli la prendre mais à l'époque j'avais craqué pour le chrono panda Seiko.
Personnellement le côté fun de cette Speed me plaît beaucoup, si je devais avoir une Speed je pense que ça serait ce modèle qui est un collector.
Bravo, beau chrono et belles photos !
Mark5 a écrit:Très sympa ce modèle !
Fana a écrit:lesmontres a écrit:Félicitations pour ton achat Fana , tu as du passer pas mal de temps à la traquer celle là, elle est rare.
Sur Chrono 24 il y avait un vendeur italien je crois qui la vendait neuve à 3000 €.
J'ai failli la prendre mais à l'époque j'avais craqué pour le chrono panda Seiko.
Personnellement le côté fun de cette Speed me plaît beaucoup, si je devais avoir une Speed je pense que ça serait ce modèle qui est un collector.
Bravo, beau chrono et belles photos !
Merci Dom et bon retour parmi nous ! Figure toi que j'ai eu cette Speed neuve en France et pour encore moins que 3000€ (sa valeur neuve boutique était de 3550€), si ça c'est pas beau ! On en trouve encore quelques unes sur Chrono24 (mais plus pour la France visiblement), c'est le moment de craquer si elle te fait envie, après ce sera bien plus compliqué !
lesmontres a écrit:
Je les ai contacté, ils les ont toutes vendues malgrè leur annonce qui dit le contraire!!
landrover a écrit:Merci Nico pour les liensje vais zieuter tout ca tranquille
![]()
La tienne ne viendrait pas du Var par hasard
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités