bromyeta a écrit:Voui l'huile des rouages quoi
traxir a écrit:Par contre je n'aime pas les sous-compteurs avec le jour de la semaine, c'est laid, c'est moche et vilain

traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur

Sayanne a écrit:Horreur!!! Je n'ai pas de chrono![]()
![]()
traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
Reno a écrit:D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
traxir a écrit:Sayanne a écrit:Horreur!!! Je n'ai pas de chrono![]()
![]()
Non mais allô ! Quoi ? T'es une normale, t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux !

Reno a écrit:traxir a écrit:Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
)

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités