et la suite

Enfin bon, faut chercher quoi.
Il a des trucs de dingue quand même :

Non enfin bon, sinon, j'y étais pour ça au départ, mais pas trouvé, si vous avez une piste :

Baronnesquement,
monsieurbaron a écrit:
monsieurbaron a écrit:Non enfin bon, sinon, j'y étais pour ça au départ, mais pas trouvé, si vous avez une piste :
Reno a écrit:Ah oui d'accord, c'est ça du coup l'effet laiteux qu'on voit sur les cadrans de ces éco-drive… un genre de plastique, quoi.
Reno a écrit:Et du coup, c'est une seconde morte comme sur tous les quartz, j'imagine ?
Reno a écrit:Par contre ça peut être pas mal, comme montre de référence… si on la laisse à la lumière, ça suffit pour alimenter la batterie… faut juste faire attention de ne pas laisser dans un tiroir.
Bon. On va y réfléchir ^_^
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:
Oui, c'est vraiment hallucinant le choix, sur ce site… et les deux Orient, là, je bave dessus depuis un certain temps. Surtout qu'en plus, je n'ai point d'Orient dans ma collec' alors…
monsieurbaron a écrit:Non enfin bon, sinon, j'y étais pour ça au départ, mais pas trouvé, si vous avez une piste :
Marrant ça. o_O un p'tit look entre Longines et Chopard… pas mal du tout.
Tiens, mange :
http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/2317669 ... -watc.html
Abbazz a écrit:Pas un genre de.
Abbazz a écrit:Seconde morte, ça fait chic. Résurrection périodique, ça serait plus ça !
Abbazz a écrit:Comme montre à laisser dans un coin, je préfère ma Casio Pro-Trek :
Et en plus, elle se met à l'heure toute seule en captant les signaux des émetteurs de signaux de référence horaire basés sur des horloges atomiques. Et puis, elle ne fait pas le café, mais elle offre tout le reste...![]()
monsieurbaron a écrit:Ouais, c'est ce que j'ai trouvé aussi. Enfin, ça c'est le moins cher. J'ai vu 300$ sur un site![]()
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Ouais, c'est ce que j'ai trouvé aussi. Enfin, ça c'est le moins cher. J'ai vu 300$ sur un site![]()
O_o heu… ouais. Enfin tu fais comme tu veux, mais 300$ ou 191£, à l'arrivée, ça fait kif kif
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 235 invités