Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar Reno » 28 Mar 2011, 23:05

GRONJ43 a écrit:Super ce bracelet bi-matiére :thumbsup: ... il me semble en avoir vu un de meme genre en kaki +cuir sur une K5_800Titanium Boctok Komandirskie GMT Automatic :icon_gratgrat:

Il était sur une montre cadeau à quartz en plastique tout moche… j'avais déjà essayé une fois, sur cette Explo, mais je n'avais pas plus accroché que ça… ce coup-ci, j'adhère ! ^_^

Super la Ferrari ;) msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 28 Mar 2011, 23:19

L'Explo est pas mal non plus.
J'ai l'impression qu'elle n'est plus fabriquée, je n'en ai pas trouvé sans date.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 28 Mar 2011, 23:24

Untel a écrit:L'Explo est pas mal non plus.
J'ai l'impression qu'elle n'est plus fabriquée, je n'en ai pas trouvé sans date.

Ça fait un bout de temps qu'ils sont en rupture, à Hong Kong… je trouve d'ailleurs bizarre ce rétrécissement de leurs gammes, depuis plusieurs mois :icon_gratgrat: avant, il y avait 10 pages de résultats dans leurs catégories… maintenant c'est 2 ou3 maxi… curieux.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 29 Mar 2011, 08:28

Un bon petit cuir est toujours mieux qu'un arrache poils sur cette montre - vous pouvez me croire les aminches :D

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 29 Mar 2011, 08:32

whysea a écrit:Un bon petit cuir est toujours mieux qu'un arrache poils sur cette montre - vous pouvez me croire les aminches :D

Image

en meme temps tu n'est pas trop concernée par le phenomene de l'arrache poil :icon_eyes: :lol:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Vinchou » 29 Mar 2011, 09:24

La fraîche du jour

Image

Image
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 29 Mar 2011, 09:31

Pour aujourd'hui, un modèle unique, la "Mao saluant" :

Image

Le poli chinois est bien présent et la petite main du Grand Timonier s'agite énergiquement à chaque alternance :

Image

Le fond est vaguement gravé au laser et le bracelet ne vient certainement pas de la peau d'un animal vivant sur notre planète :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar GRONJ43 » 29 Mar 2011, 09:48

whysea a écrit:Un bon petit cuir est toujours mieux qu'un arrache poils sur cette montre - vous pouvez me croire les aminches :D

Image

la ... y'a idée à creuser :banging:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 29 Mar 2011, 09:52

Abbazz a écrit:Pour aujourd'hui, un modèle unique, la "Mao saluant" :

Image

Le poli chinois est bien présent et la petite main du Grand Timonier s'agite énergiquement à chaque alternance :

Image

Le fond est vaguement gravé au laser et le bracelet ne vient certainement pas de la peau d'un animal vivant sur notre planète :

Image

Amitiés,

Abbazz

Eh Abbazz ... t'as un p'tit penchant pour le poli chinois .. on dirrait difus_banana
Beau cadran...original !...le probléme c'est de répondre toute la journée au memes questions des profanes :blob8:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 29 Mar 2011, 09:57

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Super ce bracelet bi-matiére :thumbsup: ... il me semble en avoir vu un de meme genre en kaki +cuir sur une K5_800Titanium Boctok Komandirskie GMT Automatic :icon_gratgrat:

Il était sur une montre cadeau à quartz en plastique tout moche… j'avais déjà essayé une fois, sur cette Explo, mais je n'avais pas plus accroché que ça… ce coup-ci, j'adhère ! ^_^

Super la Ferrari ;) msp_thumbsup

...Ton grand principe : " pas plus cher ds le prix bracelet que ds le prix de la montre" ...reste vrai dans ce cas ? :banging: ...la y'a probléme :186d5539:
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux