whysea a écrit:La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres![]()
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
(kikez pour voir plus gros)
whysea a écrit:La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres![]()
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
(kikez pour voir plus gros)
patrick.2 a écrit:![]()
![]()
ca en fait combien ? cinquante ?
![]()
ca va
Steve-Warson a écrit:Ben alors, ça c'est de la collectionje suis encore un petit joueur avec mes 10 montres
![]()
Il y en a une qui me fait de l'oeil, au dessus à droite de la "Monaco Le Mans", avec une tête d'extra-terrestre RoswelienC'est quoi
Steve-Warson a écrit:Elle a quand même une sale gueule cette montre....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités