Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Callaghan » 03 Mai 2015, 15:36

Reno a écrit:Bon, les copains, c'est la cata.

Alors que l'année commençait bien (aucun achat les 3 premiers mois), je suis tellement content de ma dernière Vostok, que suite à l'arrivée aussi tardive qu'inattendue de sous pour mon annif (mes parents se sont gourrés d'adresse, et la lettre a mis plus d'un mois pour arriver), je viens de craquer pour une deuxième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

msp_love

J'étais censé me calmer sur les tocantes :icon_ronchon: je constate avec un vif déplaisir que le virus est toujours bien là.

Je viens de succomber également, aux charmes de cette petite russe, si mignonne. :oops: :mrgreen:

Ce Reno, est un vil tentateur, 'ssieurs dames. Fuyez ses posts, pauvres fous!! :shock: :icon_ronchon:

Merci pour le lien, mec. :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar kane86 » 03 Mai 2015, 16:00

Faible tu es :727534iconyoda: :mrgreen:
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 03 Mai 2015, 16:08

Callaghan a écrit: Je viens de succomber également, aux charmes de cette petite russe, si mignonne. :oops: :mrgreen:

Ce Reno, est un vil tentateur, 'ssieurs dames. Fuyez ses posts, pauvres fous!! :shock: :icon_ronchon:

Non ?!!? :shock:

Tu as cliqué ? :lol:

Mais qu'ils sont faibles et influençables :186d5539:

Bravo poteau :thumbsup:

kane86 a écrit:Faible tu es :727534iconyoda: :mrgreen:

difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 03 Mai 2015, 16:32

Reno a écrit:...
Mais qu'ils sont faibles et influençables :186d5539:

Moi je suis fort. difus_beach
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 03 Mai 2015, 17:03

Non.

Toi, tu manques de motivation, c'est pas pareil difus_13
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 03 Mai 2015, 17:39

ca va reno toit tu craques sur des montres a faible valeur pecuniaire par contre a cause de toi je reluque beaucoup trop les armida et ca c'esrt pas bon...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 03 Mai 2015, 17:47

lepoulpe a écrit:ca va reno toit tu craques sur des montres a faible valeur pecuniaire

C'est vrai que depuis un moment je me vois mal dépasser 200€ pour une montre (même si au temps jadis, j'ai mis plus)… ce qui est sûr en revanche, c'est qu'en dessous de 50€, je ne me pose pas trop de question.

Ceci dit, les deux dernières Komandirskie faisaient partie des modèles que j'avais dans le viseur depuis un sacré bout de temps.

par contre a cause de toi je reluque beaucoup trop les armida et ca c'esrt pas bon...

La "laiton" est vraiment un modèle extra, à un prix qui reste extrêmement raisonnable ;)

C'est sûr que si tu lorgnes sur les versions "bronze", ça va chiffrer nettement plus :?
Reno
Modérateur Global

les montres en attente

Messagepar Danlam » 03 Mai 2015, 17:56

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:Bon, les copains, c'est la cata.

Alors que l'année commençait bien (aucun achat les 3 premiers mois), je suis tellement content de ma dernière Vostok, que suite à l'arrivée aussi tardive qu'inattendue de sous pour mon annif (mes parents se sont gourrés d'adresse, et la lettre a mis plus d'un mois pour arriver), je viens de craquer pour une deuxième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

msp_love

J'étais censé me calmer sur les tocantes :icon_ronchon: je constate avec un vif déplaisir que le virus est toujours bien là.

Je viens de succomber également, aux charmes de cette petite russe, si mignonne. :oops: :mrgreen:

Mais bien ouej Callaghan encore !!! Une des plus plus chouettes de toute les Vostock et de loin amha !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Mai 2015, 18:06

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:ca va reno toit tu craques sur des montres a faible valeur pecuniaire

C'est vrai que depuis un moment je me vois mal dépasser 200€ pour une montre (même si au temps jadis, j'ai mis plus)… ce qui est sûr en revanche, c'est qu'en dessous de 50€, je ne me pose pas trop de question.

Ceci dit, les deux dernières Komandirskie faisaient partie des modèles que j'avais dans le viseur depuis un sacré bout de temps.

par contre a cause de toi je reluque beaucoup trop les armida et ca c'esrt pas bon...

La "laiton" est vraiment un modèle extra, à un prix qui reste extrêmement raisonnable ;)

C'est sûr que si tu lorgnes sur les versions "bronze", ça va chiffrer nettement plus :?

ouai bah j'hesite entre la A1 et la A8 et je suis un peu comme toi un avenir professionelle incertain le temps ou je me payer des montres plus de 800 euros et je pense derriere moi, ceci dit j'ai paas trop a me plaindre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 03 Mai 2015, 18:26

lepoulpe a écrit:ouai bah j'hesite entre la A1 et la A8 et je suis un peu comme toi un avenir professionelle incertain le temps ou je me payer des montres plus de 800 euros et je pense derriere moi, ceci dit j'ai paas trop a me plaindre.

Ouais :|

Vendredi midi, dans la famille d'amis qui remontaient de Nice, on avait autour de la table : un cassos (moi), la fille de la famille (dont l'entreprise qui fabriquait des cravates pour des marques comme Hermès vient de fermer il y a deux semaines), son mari qui bosse uniquement le week-end (mais bon, là c'est un choix de vie, il gagne autant que s'il travaillait 5 jours en semaine) ; l'un des trois frères, qui bosse à mi-temps… et Emma Peel, dont l'entreprise n'est pas dans une santé florissante (il vient d'y avoir un second plan social en 5 ans). Le troisième frère n'était pas là, mais dont l'entreprise a fermé il y a plusieurs mois, a finalement retrouvé un boulot de garde-pèche (à mi-temps également).

Mine de rien, on commence à sentir de manière palpable que quelque chose de pas génial est en train de se passer, et que le boulot des gens autour de nous est impacté de manière significative.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux