Jonorma a écrit:L'oris est de sortie.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Reno a écrit:Swi a écrit:Tu devrais investir dans une clim portable ?
Pour l'instant je tiens avec les ventilos…
Quand on passera à deux mois de canicule dans l'année, je me poserais effectivement la question…
Ça fait un moment que j'envisage le problème.
Ma conclusion est la suivante : en dessous de 3 mois de grosses chaleurs par an, l'investissement dans une clime split est un peu trop important… en revanche, une clime mobile, simplement en perçant un trou (pour l'évacuation de l'air) dans les murs de la pièce de vie principale et de la chambre à coucher (là où on a le plus besoin de fraîcheur), avec un système de bouchon isolé (pour le restant de l'année) peut être une solution tout à fait envisageable et peu coûteuse (quelques centaines d'€ en tout).
Mais bon, tant qu'on en reste à quelques jours un peu pénibles à passer chaque année, pour le moment, ça reste la solution ventilo + brumisateur.
Pour les périodes de canicule, j'ai une tour oscillante à côté du lit, et ça fait la blague(même si c'est pas idéal)

Swi a écrit:Avec les clims mobiles tu n'est pas obligé de faire de trous, il y a des systèmes qui passent par la fenêtre avec un colmatage amovible l'hisver. Le seul soucis c'est le bruit mais il faut choisir ce que tu préfère, avoir chaud ou avoir du bruit
bon il s'en foutait, il était pété de tunes)
(ce qui n'est pas impossible)

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités