Pour moi aujourd'hui, du vieux (21 ans) et petit (40 mm) avec un Eta modifié par Oris pour en faire un "régulateur". Jamais ouverte, et elle tourne toujours nickel...

Bon dimanche

Reno a écrit:Bakermatt a écrit:Enfin j'ai réussi à mettre la main sur cette très belle 36mm
Un classique
1199 a écrit:Elle est très belle effectivement, mais 36 mm c'est vraiment très petit.
La même en 40-42 ?
Je crois que PARNIS en fait une en 40

Bakermatt a écrit:Oui, mais pas facile à trouver...![]()
Disponible en 40mm ches Parnis mais j'accroche moin. L'ADN n'est pas le même

1199 a écrit:Merci les copains, je vais aller zieuter ça...
Pour moi aujourd'hui, du vieux (21 ans) et petit (40 mm) avec un Eta modifié par Oris pour en faire un "régulateur". Jamais ouverte, et elle tourne toujours nickel...
Bon dimanche

lesmontres a écrit:Reno a écrit:De l'ancien pour moi aussi![]()
Toujours super cette Yema!!

Nico_le_Normand a écrit:Toujours selon la même logique !
Elles sont très réussies ces alpha . Le diamètre de 36 est top pour ce modèle. [emoji106][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji173]Reno a écrit:Bakermatt a écrit:Oui, mais pas facile à trouver... [emoji38]
Disponible en 40mm ches Parnis mais j'accroche moin. L'ADN n'est pas le même
Oui, l'ALPHA est assez réussie![]()
On en a chacun une à la maison![]()
Celle de Madame :
La mienne :
Et honnêtement, même si c'est pas gigantesque au poignet, ça passe
Je t'accompagne en Oris ( moins vintage par contre ,elle ne date que de 2015[emoji16]) .1199 a écrit:Merci les copains, je vais aller zieuter ça...
Bon dimanche

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités