lepoulpe a écrit:athanase a écrit:Luch extra plate, ce matin
ah la petite luch elle te botte toujours
Oui. J'en ai pris une 2ème, tellement j'aime ce cadran et ce boitier.

lepoulpe a écrit:athanase a écrit:Luch extra plate, ce matin
ah la petite luch elle te botte toujours

Mozzer a écrit::blob8: Allez, pour fêter mon millième message, je porte ma blus belle aujourd'hui !

Ratatouille a écrit:Yonger & Bresson Dumas arrivée ce matin !
A noter que pour une fois le site de vente privée l'a envoyée convenablement emballée et protégée (suite des réclamations ? Heureux hasard ?)
Merci a Reno sans les péripéties duquel j'aurais ENCORE PLUS galéré pour changer cette ¥£*%%}• de bracelet...
Du coup sur bracelet croco gris (et un shot iPhone pas top) :

Reno a écrit:Oh pétard !le petit cachotier… Bravo !
![]()
Le bracelet a l'air sensass… mieux que celui que j'ai en tout cas
Tu as remis la goupille ou tu utilises des pompes ?

poulacourve74 a écrit:jylem a écrit:2600€ et je les ai pas non plus.... sniiifff
2600€ , je ne mettrais pas une somme pareil dans une montre ...pour 2600 € tu peu partir aux pays "des Alpha-watch" ou revenir avec quelques montres : verre saphir , étanche 200m ,hommage ou pas ...mais surtout des vacances superbes ...Désolé de vomir mes pensées perso![]()
Ratatouille a écrit:Ah ben c'est pas une surprise, j'avais deja annoncé que je l'attendais celle-la![]()
Et sinon, j'ai mis des pompes... deja parce que plus facile et j'ai une des goupilles qui est un peu tordue (peut etre parce que je n'ai pas ete tres tendre lors de son extraction)

le bracelet c'est celui-ci : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=272&hilit=parnis+gris+croco&start=14670#p90358
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités