Merci FanaFana a écrit:Jonorma a écrit:Repos aujourd'hui, donc une tocante de circonstance.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Très belle cette Superman et joli combo
Merci FanaFana a écrit:Jonorma a écrit:Repos aujourd'hui, donc une tocante de circonstance.
Très belle cette Superman et joli combo
Steflounissart a écrit:
@Reno: très bien sur cuir!!!!

Jonorma a écrit:Les quelques combos que tu nous a fait claquer était pourtant bien sympa.
Après je ne me fais pas de soucis tu finiras bien par me filer l'envie d'en choper une....
Ps: j'ai déjà jeté un œil sur la baie quand tu l'as présentée.

LeNissart a écrit:Steflounissart a écrit:
@Reno: très bien sur cuir!!!!
Très jolie montre & photo , bravo.
Nonomad a écrit:Je confirme, ça vaut vraiment le coupVincents a écrit:Laissez tomber ma requête... J'ai trouvé le site Drop.
Punaise, ça a l'air bon. Si les tarifs d'origine sont exacts, il y a de sacrée affaire à faire. Je viens de voir une Glycine à 520 $ au lieu de 3300.
Ma Glycine Airman vient de chez eux, moins de 500€ frais de port et douane compris au lieu des 1500 en boutique en France.
Les frais de douane c'est aléatoire, certains y échappent, moi j'y ai eu droit [emoji29]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Jonorma a écrit:Vraiment hyper propre cette 5! Impeccable pour l'été !
LeNissart a écrit:Très jolie montre & photo , bravo.
Tuoner06 a écrit:oui photo et surtout montre parfaite. L'essentiel, pas de chichi pas de tape à l'oeil du concret, de l'équilibre.

Maevalou a écrit:Bleue/titane...
étonnant qu'elle ne te plaise pas, elle est plutôt fine en plus, pour ma part je la mets sur rubber ou nato simple bandemephissto a écrit:Elle est pas si épaisse que ça fait, mais sur NATO classique elle ressort plus épaisse, c'est du a la forme du boîtier je pense.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 30 invités