landrover a écrit:Mozzer a écrit:J'ai failli faire la même chose que toi Fana il y a quelques mois. J'ai recherché ardemment la sub qu'il me fallait puis l'envie m'est passée. Et finalement je pense que je l'aurai regretté car changer souvent de montres et avoir des styles différents c'est vraiment un luxe et un plaisir différent à chaque fois. . Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement.
A part le quelques inrreductibles qui traînent une partie de leur journée sur les forums de montres, la majorité des porteurs de tocantes sur la planète ont la même au poignet une grande période de leur vie, generalement jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, et visiblement cela ne leur posent aucuns problèmes ...
Et pour revenir à l'unique montre à avoir au poignet, si il en existe une qui le permet, c'est bîen la Sub ... Elle passe vraiment partout, au boulot sous une manche de chemise elle sait être discrète, pour le sport avec son mouvement plutôt costaud, dans l'eau qui est l'élément pour lequel elle à été conçue... Enfin partout quoi ...
Fana a écrit:Bon, la Rolex moi je pourrais l'alterner avec une Autodromo et une Stowa !
"Une Toto quoi ? Et une Chto quoi ??" s'exclameront sans doute les Mr Stéréotype. Et là, j'ouvrirai l'esprit de ces jeunes padawans à coup de hache !![]()
lesmontres a écrit:
Quand je porte la sub et que vient le matin, moment de changer de montre, il m'arrive très souvent de jeter un œil à la rolo que je vais changer ....et puis non, je la garde encore aujourd'hui.....et paf, je repars avec la sub pour une semaine sans changer, et bien souvent je change de montre à contre cœur...parole!Jamais je n'aurai cru que ce genre de chose m'arrivat.....
Le port d'une rolo, c'est juste un truc dément qu'il faut vivre, c'est incompréhensible....
Voilà, c'est mon vécu et m ressenti....
nic0 a écrit:Fana a écrit:Bon, la Rolex moi je pourrais l'alterner avec une Autodromo et une Stowa !
"Une Toto quoi ? Et une Chto quoi ??" s'exclameront sans doute les Mr Stéréotype. Et là, j'ouvrirai l'esprit de ces jeunes padawans à coup de hache !![]()
quel psychopathe ce Fana !![]()
Steve-Warson a écrit:Fana a écrit:Mmmmh apparemment ça s'est bien passé au bûcher ?...
C'était chaud
nic0 a écrit:Fana a écrit:Bon, la Rolex moi je pourrais l'alterner avec une Autodromo et une Stowa !
quel psychopathe ce Fana !![]()
nic0 a écrit::non: à la scie sauteuse, pas à la hache
on n'est pas des sauvages quand même
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités