Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Presque tout revendre pour une Sub ?

Messagepar lepoulpe » 23 Jan 2016, 21:55

faut admettre que le porter des rolo est assez magique j'ai souvent le meme phenomene avec ma datejust une fois au poignet elle a tendance a y rester langtemps.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 23 Jan 2016, 21:56

landrover a écrit:
Mozzer a écrit:J'ai failli faire la même chose que toi Fana il y a quelques mois. J'ai recherché ardemment la sub qu'il me fallait puis l'envie m'est passée. Et finalement je pense que je l'aurai regretté car changer souvent de montres et avoir des styles différents c'est vraiment un luxe et un plaisir différent à chaque fois. . Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement. :icon_gratgrat:

A part le quelques inrreductibles qui traînent une partie de leur journée sur les forums de montres, la majorité des porteurs de tocantes sur la planète ont la même au poignet une grande période de leur vie, generalement jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, et visiblement cela ne leur posent aucuns problèmes ...
Et pour revenir à l'unique montre à avoir au poignet, si il en existe une qui le permet, c'est bîen la Sub ... Elle passe vraiment partout, au boulot sous une manche de chemise elle sait être discrète, pour le sport avec son mouvement plutôt costaud, dans l'eau qui est l'élément pour lequel elle à été conçue... Enfin partout quoi ...

Yes ! Puis moi j'étais très bien avec ma Casio qui m'a accompagné pendant des années, avant d'arriver dans ce monde de fous !

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 23 Jan 2016, 22:32

Fana a écrit:Bon, la Rolex moi je pourrais l'alterner avec une Autodromo et une Stowa !
"Une Toto quoi ? Et une Chto quoi ??" s'exclameront sans doute les Mr Stéréotype. Et là, j'ouvrirai l'esprit de ces jeunes padawans à coup de hache ! :Whaxatk:

quel psychopathe ce Fana ! :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 23 Jan 2016, 22:34

lesmontres a écrit:
Quand je porte la sub et que vient le matin, moment de changer de montre, il m'arrive très souvent de jeter un œil à la rolo que je vais changer ....et puis non, je la garde encore aujourd'hui.....et paf, je repars avec la sub pour une semaine sans changer, et bien souvent je change de montre à contre cœur...parole! ;) Jamais je n'aurai cru que ce genre de chose m'arrivat.....

Le port d'une rolo, c'est juste un truc dément qu'il faut vivre, c'est incompréhensible....
Voilà, c'est mon vécu et m ressenti.... :)

E X A C T E M E N T comme moi avec ma MM300 :angel4:

décidément mon bon Dom nous n'avons pas les mêmes valeurs Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 23 Jan 2016, 22:47

nic0 a écrit:
Fana a écrit:Bon, la Rolex moi je pourrais l'alterner avec une Autodromo et une Stowa !
"Une Toto quoi ? Et une Chto quoi ??" s'exclameront sans doute les Mr Stéréotype. Et là, j'ouvrirai l'esprit de ces jeunes padawans à coup de hache ! :Whaxatk:

:186d5539: :186d5539: :186d5539: msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 23 Jan 2016, 23:56

Steve-Warson a écrit:
Fana a écrit:Mmmmh apparemment ça s'est bien passé au bûcher ?... :D

C'était chaud :lol:

Image
Sayanne
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 24 Jan 2016, 10:10

nic0 a écrit:

J'en connais qui font la même chose avec une Yaris :roll:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 24 Jan 2016, 10:29

:non: à la scie sauteuse, pas à la hache
on n'est pas des sauvages quand même :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar jeremy35 » 24 Jan 2016, 17:55

Alors c'est décidé ? Tu vends quoi du coup avec la seamaster?

C'est marrant cette coincidence, je viens de tomber sur une annonce, un de mes graal, et du coup j'hésite à faire comme toi... :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Presque tout revendre pour une Sub

Messagepar landrover » 24 Jan 2016, 18:15

nic0 a écrit::non: à la scie sauteuse, pas à la hache
on n'est pas des sauvages quand même :crazy:

[HS ON] Que tu dis ... N'empêche que Barkmar à l'air vachement inquiet à coté ...

[HS OFF]
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux