Sayanne a écrit:Oui mais tu dis "Rolex" tout le monde connaît![]()
On arrive à 50 ans on veut marquer le coup avec une belle montre? Paf une Rolex (mon père en est l'exemple type, encore qu'il ait des plongeuses Seiko car oui il plongeait)
Tu veux faire bien quand tu ouvres ton petit resto sur la plage, tu mets une Rolex. Tu veux faire bien à la télé? Tu mets une Rolex. Tu as ton entreprise, tu veux montrer que tu en imposes? Tu mets une Rolex. Il suffit d'ouvrir les yeux, on en voit partout. Après ce n'est pas parce que tout le monde la recherche qu'elle n'est pas bien hein ce n'est pas ce que je dis. Mais perso ça ternirait un peu mon plaisir cet engouement des gens qui n'en ont rien à foutre des montres. Fort heureusement chacun son petit curseur, son histoire et ses envies (et ses goûts!)
Décidément, on est d'accord sur tout aujourd'hui
Mais on a l'air d'être les seuls de cet avis
... Pour les Rolos c'est toujours et encore le même éternel débat ... C'est constant, comme pour l'iPhone comme tu l'as précisé, "l'iPhone c'est cher, c'est verrouillé, il n'y a pas le plus gros capteur, il est fragile etc, etc, etc.... Ouai et alors, c'est le modèle de smartphone le plus vendu au monde, alors effectivement on peut considérer que tous ces acheteurs sont des moutons et qu'il ne l'achètent que parce que le voisin ou son patron en à un ... On peut aussi voir sa d'un autre œil, les gens l'achète car c'est un super produit et qu'il répond parfaitement à leurs attentes, tout simplement ... Pour les Rolos c'est pareil, même raisonnement ... Rolex n'est pas vraiment au bord de la faillite, et je ne reste pas convaincu que les acheteurs de ce type de montre le font tous pour ressembler à Pierre, Paul ou Jacques ... On est sur un forum de montre, si vous aimez les belles montres et bien la Sub est une, une très belle même et dont le succès ne c'est jamais démenti après plusieurs décennie.