Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Presque tout revendre pour une Sub ?

Messagepar Steve-Warson » 23 Jan 2016, 19:57

Sayanne a écrit:Oui mais tu dis "Rolex" tout le monde connaît :mrgreen:
On arrive à 50 ans on veut marquer le coup avec une belle montre? Paf une Rolex (mon père en est l'exemple type, encore qu'il ait des plongeuses Seiko car oui il plongeait)
Tu veux faire bien quand tu ouvres ton petit resto sur la plage, tu mets une Rolex. Tu veux faire bien à la télé? Tu mets une Rolex. Tu as ton entreprise, tu veux montrer que tu en imposes? Tu mets une Rolex. Il suffit d'ouvrir les yeux, on en voit partout. Après ce n'est pas parce que tout le monde la recherche qu'elle n'est pas bien hein ce n'est pas ce que je dis. Mais perso ça ternirait un peu mon plaisir cet engouement des gens qui n'en ont rien à foutre des montres. Fort heureusement chacun son petit curseur, son histoire et ses envies (et ses goûts!)

Décidément, on est d'accord sur tout aujourd'hui :icon_respect: :icon_respect:
Mais on a l'air d'être les seuls de cet avis :icon_gratgrat:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Fana » 23 Jan 2016, 20:00

Mmmmh apparemment ça s'est bien passé au bûcher ?... :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Steve-Warson » 23 Jan 2016, 20:02

Fana a écrit:Mmmmh apparemment ça s'est bien passé au bûcher ?... :D

C'était chaud :lol:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar landrover » 23 Jan 2016, 20:04

Merci Nico :Canotier: ... Pour les Rolos c'est toujours et encore le même éternel débat ... C'est constant, comme pour l'iPhone comme tu l'as précisé, "l'iPhone c'est cher, c'est verrouillé, il n'y a pas le plus gros capteur, il est fragile etc, etc, etc.... Ouai et alors, c'est le modèle de smartphone le plus vendu au monde, alors effectivement on peut considérer que tous ces acheteurs sont des moutons et qu'il ne l'achètent que parce que le voisin ou son patron en à un ... On peut aussi voir sa d'un autre œil, les gens l'achète car c'est un super produit et qu'il répond parfaitement à leurs attentes, tout simplement ... Pour les Rolos c'est pareil, même raisonnement ... Rolex n'est pas vraiment au bord de la faillite, et je ne reste pas convaincu que les acheteurs de ce type de montre le font tous pour ressembler à Pierre, Paul ou Jacques ... On est sur un forum de montre, si vous aimez les belles montres et bien la Sub est une, une très belle même et dont le succès ne c'est jamais démenti après plusieurs décennie.
Alors oui on vit très bien sans Rolex ... Mais on vit aussi très bien avec :mrgreen: tout comme l'iPhone d'ailleurs, c'est toujours mon smart depuis de nombreuses années et après de nombreux essais chez les concurrents j'y suis toujours revenu ...
En plus on a quand même l'avantage de ne pas vivre en RDA, donc question choix il y en a pour tous les goûts ... Et personne ne force personne à acheter une Rolo ... A part l'autre c.n de Seguela :aras_qui:
landrover

Messagepar Fana » 23 Jan 2016, 20:43

Steve-Warson a écrit:
Fana a écrit:Mmmmh apparemment ça s'est bien passé au bûcher ?... :D

C'était chaud :lol:

:o

landrover a écrit:Merci Nico :Canotier: ... Pour les Rolos c'est toujours et encore le même éternel débat ... C'est constant, comme pour l'iPhone comme tu l'as précisé, "l'iPhone c'est cher, c'est verrouillé, il n'y a pas le plus gros capteur, il est fragile etc, etc, etc.... Ouai et alors, c'est le modèle de smartphone le plus vendu au monde, alors effectivement on peut considérer que tous ces acheteurs sont des moutons et qu'il ne l'achètent que parce que le voisin ou son patron en à un ... On peut aussi voir sa d'un autre œil, les gens l'achète car c'est un super produit et qu'il répond parfaitement à leurs attentes, tout simplement ... Pour les Rolos c'est pareil, même raisonnement ... Rolex n'est pas vraiment au bord de la faillite, et je ne reste pas convaincu que les acheteurs de ce type de montre le font tous pour ressembler à Pierre, Paul ou Jacques ... On est sur un forum de montre, si vous aimez les belles montres et bien la Sub est une, une très belle même et dont le succès ne c'est jamais démenti après plusieurs décennie.
Alors oui on vit très bien sans Rolex ... Mais on vit aussi très bien avec :mrgreen: tout comme l'iPhone d'ailleurs, c'est toujours mon smart depuis de nombreuses années et après de nombreux essais chez les concurrents j'y suis toujours revenu ...
En plus on a quand même l'avantage de ne pas vivre en RDA, donc question choix il y en a pour tous les goûts ... Et personne ne force personne à acheter une Rolo ... A part l'autre c.n de Seguela :aras_qui:

Je suis bien d'accord !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Mozzer » 23 Jan 2016, 20:50

J'ai failli faire la même chose que toi Fana il y a quelques mois. J'ai recherché ardemment la sub qu'il me fallait puis l'envie m'est passée. Et finalement je pense que je l'aurai regretté car changer souvent de montres et avoir des styles différents c'est vraiment un luxe et un plaisir différent à chaque fois. . Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement. :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 23 Jan 2016, 21:47

Mozzer a écrit:J'ai failli faire la même chose que toi Fana il y a quelques mois. J'ai recherché ardemment la sub qu'il me fallait puis l'envie m'est passée. Et finalement je pense que je l'aurai regretté car changer souvent de montres et avoir des styles différents c'est vraiment un luxe et un plaisir différent à chaque fois. . Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement. :icon_gratgrat:

Ouep après à voir si ça te fait comme à moi, car cela fait longtemps que j'ai cette envie. Elle s'en va puis revient, puis s'en va… Mais revient toujours. Et quand cela n'a de cesse de revenir, il faut faire quelque chose ! Je pense donc me lancer, et si ça ne me convient plus, je revends et reprends une Speed (pourquoi pas une saphir pour changer du coup) !
Fana
Dément

Messagepar lesmontres » 23 Jan 2016, 21:47

Mozzer a écrit:. Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement. :icon_gratgrat:

Et c'est là que ceux qui n'ont pas de Sub se trompent! Et pourtant quand je venais d'acheter ma MM300, je pensais que j'avais calmé ma chi de sub....je me trompais lourdement......

Quand je porte la sub et que vient le matin, moment de changer de montre, il m'arrive très souvent de jeter un œil à la rolo que je vais changer ....et puis non, je la garde encore aujourd'hui.....et paf, je repars avec la sub pour une semaine sans changer, et bien souvent je change de montre à contre cœur...parole! ;) Jamais je n'aurai cru que ce genre de chose m'arrivat.....

Le port d'une rolo, c'est juste un truc dément qu'il faut vivre, c'est incompréhensible....
Voilà, c'est mon vécu et m ressenti.... :)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fana » 23 Jan 2016, 21:51

lesmontres a écrit:
Mozzer a écrit:. Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement. :icon_gratgrat:

Et c'est là que ceux qui n'ont pas de Sub se trompent! Et pourtant quand je venais d'acheter ma MM300, je pensais que j'avais calmé ma chi de sub....je me trompais lourdement......

Quand je porte la sub et que vient le matin, moment de changer de montre, il m'arrive très souvent de jeter un œil à la rolo que je vais changer ....et puis non, je la garde encore aujourd'hui.....et paf, je repars avec la sub pour une semaine sans changer, et bien souvent je change de montre à contre cœur...parole! ;) Jamais je n'aurai cru que ce genre de chose m'arrivat.....

Le port d'une rolo, c'est juste un truc dément qu'il faut vivre, c'est incompréhensible....
Voilà, c'est mon vécu et m ressenti.... :)

msp_thumbup C'est de cela dont j'ai envie, et je l'imagine bien avec la Sub. Sans oublier tout de même un peu d'alternance hein (SKX, Group B, Stowa, Casio, etc…)
Fana
Dément

Messagepar landrover » 23 Jan 2016, 21:54

Mozzer a écrit:J'ai failli faire la même chose que toi Fana il y a quelques mois. J'ai recherché ardemment la sub qu'il me fallait puis l'envie m'est passée. Et finalement je pense que je l'aurai regretté car changer souvent de montres et avoir des styles différents c'est vraiment un luxe et un plaisir différent à chaque fois. . Avoir toujours la même au poignet doit être bien lassant finalement. :icon_gratgrat:

A part le quelques inrreductibles qui traînent une partie de leur journée sur les forums de montres, la majorité des porteurs de tocantes sur la planète ont la même au poignet une grande période de leur vie, generalement jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, et visiblement cela ne leur posent aucuns problèmes ...
Et pour revenir à l'unique montre à avoir au poignet, si il en existe une qui le permet, c'est bîen la Sub ... Elle passe vraiment partout, au boulot sous une manche de chemise elle sait être discrète, pour le sport avec son mouvement plutôt costaud, dans l'eau qui est l'élément pour lequel elle à été conçue... Enfin partout quoi ...
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux