Steve-Warson a écrit:Pas tapper les copains, pas tapper![]()
Tu as raison Xavier, j'ai volontairement "forcé" le trait, pour susciter des réactions des Fans de Rolex![]()
Bon, c'est vrai, j'ai travaillé 10 ans a 2 minutes à pied de la place Vendome (donc des AD Rolex, facile à trouver...) et je travaille dans un milieu (médical) ou le plus tocard porte une Rolex![]()
Fana, si vraiment tu ne penses qu'à la Sub depuis des années, et si tu as les fonds, fonces![]()
Dans tous les cas, si un jour tu regrettes, tu pourras toujours vendre la Sub (sur le CDA, y en a une par heure à vendre.... bon, pas tapper, pas tapper), et tu rachèteras une Speed
![]()
Je te conseille quand même de ne pas vendre tes montres difficiles à trouver... mon exemple, je ne vendrais jamais ma Bullhead car je n'en retrouverai jamais une dans un si belle état (en plus, elle ne vaut pas une fortune)...
Mais réfléchis quand même, il me semble que vendre ta Speed te fendait le coeur il y a quelques mois
et ne te laisse pas influencer par ces gros snobs de porteur de Rolex ... bon, je sors et m'autobannie pour une journée
Oui ... Mais je sais où te retrouver