Portée aujourd'hui, nous profitons d'une bonne soirée sur la terrasse alors que le soleil commence à se coucher ..... Über alles ... deutsche qualität ... from China
PANZER GMT - MASTER II PEPSI

Portée aujourd'hui, nous profitons d'une bonne soirée sur la terrasse alors que le soleil commence à se coucher ..... 
alcofribas a écrit:
Reno a écrit:DandD a écrit:Reno a écrit:
Après, sa cousine germaine la Sportivnie ( même boitier, même mouvement 17 rubis avec stop-seconde , certaine avec les mêmes aiguille mais dorées, la version civile quoi ! ) peut être une bonne alternative pour se rapprocher coté historique .... Même si j'avoue que pour ma part, avoir le même modèle que Gagarine, la PREMIERE montre a être aller dans l'espace, bah ça me rendrait![]()
![]()
Ben ouais, je sais bien, mais sortir 300 € pour cette miniature, rarement en état concours (car la montre était vraiment rustique, pour être poli)… ça fait quand même un peu mal occulte![]()
Après c'est clair que ça doit être trippant d'en avoir une au poignet
gagarin-sturmanskie by DandD, sur FlickrDandD a écrit:C'est vrai que sur nos standards modernes, 33mm, c'est petit![]()
![]()
![]()
Par contre, je trouve qu'une Sturmanskie des années 50, c'est pas non plus une drouille genre ZIM des années 80( il est pas vilain ce mouvement non ???)
gagarin-sturmanskie by DandD, sur Flickr
Malheureusement , montre de dotation des pilotes de chasses soviétiques, il n'y en a pas eu des millions, ce qui explique sûrement le prix ( qui ne me semble pas délirant non plus au final, z'avait vu le prix d'une "dirty dozen" ... )

Untel a écrit:Nonomad a écrit:Bonjour à tous, à ceux qui pontent et ceux qui bossent
Chrono du jour (au boulot)

Reno a écrit:Sembe a écrit:
![]()
Reno a écrit:Sembe a écrit:Reno a écrit:
Sympa ça![]()
Le cadran est superbe![]()
Merci camarade
Dommage qu'elle soit si petite
Bizarrement, je m'y suis fait sans problème![]()
Pourtant, c'est vrai qu'elle est mini, avec son 16mm d'entrecorne… mais bon, elle passe sans soucis, pour peu qu'on la passe sur NATO (ça rajoute une surépaisseur), ou sur bund/cuff/cliffhanger pour "occuper" un peu le poignet…
Sembe a écrit:C'est vrai que sur nato elle n'est pas ridicule et le bund doit lui aller très bien aussi

anbeta a écrit:Bon dimanche les normaux

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités