esspic a écrit:Au moins une en tout cas...

il FAUT les deux

le ying et le yang, tout ça...
esspic a écrit:Au moins une en tout cas...
traxir a écrit:Bah non, y a pas de fond blanc
Sinon très joli montre, intemporelle et très efficace. J'adore le dessin des cornes et le poli/brossé est, allez ! sublime !!
Merci Nic0 pour la photo
Sayanne a écrit:
Je me tâte pour ça sur la baie... ça ressemble de loin à l'Oris 65 mais le mec précise que le cadran est "professionally refurbished" et je me demande si c'était une montre qui existait ou bien si le cadran est inventé de toutes pièces. J'ai pas de photo plus près...
Et ce vendeur a une autre montre qui me plaît, celle ci parce qu'elle ressemble de loin à la Railmaster d'Omega de mes rêves
mais comme ce n'est pas la vraie... je pense qu'elle ne comblerait pas le manque(mais elle n'est pas chère du tout, donc j'hésite à tester quand même
)
traxir a écrit:Bon tinitini, vends lui ou offre lui la tienne, sinon elle va se retrouver avec 12 montres trafiquées/maquillées/caviardées qu'elle aura payé un prix fou dans des circuits financiers louches où se croisent le trafique d'enfants, de drogue et de chat galeux !! Voire, pire encore, de contrefaçon horlogère !!!!
Allez quoi, tu vois pas qu'elle souffre la pôvr' !!
ps : 10% comme d'hab', merci !
tinitini a écrit:...mais en revanche, tu avais laissé passer la hmt maquillée comme une habituée de l'africa star de dakar ? Pourvu que tu ne regrettes pas, par la suite, d'avoir laisser passer une telle occasion !
tinitini a écrit:traxir a écrit:Bon tinitini, vends lui ou offre lui la tienne, sinon elle va se retrouver avec 12 montres trafiquées/maquillées/caviardées qu'elle aura payé un prix fou dans des circuits financiers louches où se croisent le trafique d'enfants, de drogue et de chat galeux !! Voire, pire encore, de contrefaçon horlogère !!!!
Allez quoi, tu vois pas qu'elle souffre la pôvr' !!
ps : 10% comme d'hab', merci !
'fichtre. Est-ce que ça a un rapport, les trois portes-flingues qui semblent faire le guet devant chez moi depuis bientôt une heure ? Je crois que je ne vais plus oser sortir !!
note à moi même : renforcer la sécurité de la maison, pour défendre mes oris.
J.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 248 invités