neokony a écrit::icon_respect: Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
elvenpath76 a écrit:neokony a écrit::icon_respect: Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
T'as chopé ça ou ?
J'en trouve pas moiiiii
neokony a écrit:elvenpath76 a écrit:neokony a écrit::icon_respect: Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
T'as chopé ça ou ?
J'en trouve pas moiiiii
Ebay UK
J'adore les chronostop (j'ai une Cimier) mais faut faire attention on trouve tout et n'importe quoi. Le problème étant qu'il y a de la demande sur certains modèles considérés comme plus esthétiques ou plus rare (par ex. les poussoirs à gauche), et que du coup certains vendeurs en profitent pour faire aussi grimper les prix de chronostop tout à fait courants (il y en a eu des wagons de fabriqués dans les années '60, c'était pas du tout rare).neokony a écrit:elvenpath76 a écrit:neokony a écrit::icon_respect: Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
T'as chopé ça ou ?
J'en trouve pas moiiiii
Ebay UK
zetiabo a écrit:Fô avoir du bol… Les stop watch genre cimier… ça peux monter même à presque 300 US$… Voir plus…
http://forums.watchuseek.com/f29/***vin ... 97231.html
Le mien, le même un "rare" avec poussoirs à gauche tape dans les 250 (proposition d'un client d'horloger pour une demande de fournitures)…
Mais soyons réaliste normalement ce type de mouvement simple c'est plus dans les 50 en effet, car ce n'est pas un véritable chrono…
Milo a écrit:
Une Croton () Nivada Grenchen Antarctic
Nonomad a écrit:Hello les normaux,
Je relisais quelques vieux posts et j'étais en train de me demander quelle était l'origine de "CHI". On s'en sert tous pour désigner nos clics frénétiques et/ou inavouables, mais quelle en est la définition exacte ?
A vos définitions les gars : FEU.
Arnaud
ps : je sens qu'on va se marrer
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 244 invités