Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Stowa Flieger (p.152)

Messagepar Fana » 05 Déc 2015, 12:19

Copeau a écrit:Émilie, en flieger, je te conseille vivement ça : http://www.archimede-watches.com/watche ... ic-36.html

Yes bien ça, ou sinon la Laco 36, moins chère et l'histoire en plus !

bromyeta a écrit:
Fana a écrit:
Merci Fanfan ! J'espère que tu apporteras ta Speed à la bouffe (on n'a pas de date mais elle se fera hein !!)

Ça c'est une info!! difus_banana :veedub: difus_banana

:angel4:

esspic a écrit:magnifique montre et non moins superbes photos msp_love Bravo !

:icon_respect:

Merci Sylvain !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar zapotec » 05 Déc 2015, 12:35

Toujours de jolies tocantes mon Fana ! Et jolie cette stowa effetivement ;)
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fana » 05 Déc 2015, 12:50

zapotec a écrit:Toujours de jolies tocantes mon Fana ! Et jolie cette stowa effetivement ;)

Oh Zapo !!! :occasion18: Merci ! Ca fait plaisir de te revoir, tu vas bien ? Tu reviens un peu sur le fofo ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 05 Déc 2015, 16:14

Merci pour vos conseils messieurs msp_thumbsup msp_thumbsup
J'avais repéré une Hamilton en 38 aussi mais j'aime bien la Laco effectivement (ou l'Archimède). Je suis plus "Beobachtung Uhr", avec le deuxième disque central mais ce qui m'a freinée jusqu'à présent c'est justement qu'on voit peu ou prou les mêmes modèles partout.

Pour la Turtle ben fallait que j'essaie :mrgreen: je savais que je pouvais la revendre sans mal et le risque financier n'était pas énorme. Il faut aller au bout des choses pour ne pas regretter ;)
Dernière édition par Sayanne le 05 Déc 2015, 16:25, édité 1 fois au total.
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Fana » 05 Déc 2015, 16:24

Sayanne a écrit:Merci pour vos conseils messieurs msp_thumbsup msp_thumbsup
J'avais repéré une Hamilton en 38 aussi mais j'aime bien la Laco effectivement (ou l'Archimède). Je suis plus "Beobachtung Uhr", avec le deuxième disque central mais ce qui m'a freinée jusqu'à présent c'est justement qu'on voit peu ou prou les mêmes modèles partout.

Pour la Turtle ben fallait que j'essaie :mrgreen: je savais que je pouvais la reprendre et le risque financier n'était pas énorme. Il faut aller au bout des choses pour ne pas regretter ;)

Oui tu as raison ! Je te taquinais pour la Turtle. L'Hamilton c'est celle-ci ? Elle est vraiment chouette et fine, je te la recommande, et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Sinon pour une Type B, tout en restant chez Laco mais qui pourrait être un peu différente, pourquoi pas la Birmingham ? 36mm et elle se démarque avec un beau boîtier noir, avec un bracelet beige ou moutarde, ça doit être très très sympa ! La version Ingolstadt est très belle aussi msp_thumbup
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 05 Déc 2015, 16:33

Oui elles sont chouettes !
Ton Hamilton j'adore! tu l'as vendue du coup? Mais celles que j'avais repérées c'était celle là en 38 :
Image

et pour une fois une version "lady" en 34 mais j'aime les variantes par rapport au modèle de base :
Image

Mais bon j'ai décidé de limiter le nombre des montres, donc non :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Fana » 05 Déc 2015, 20:02

Oui je l'ai revendue. J'aime beaucoup celle en 34 que tu proposes !
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 06 Déc 2015, 14:37

Chhhhhh... tu vas relancer la machine msp_lol
Sayanne
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 06 Déc 2015, 16:30

Fana a écrit:Oui je l'ai revendue. J'aime beaucoup celle en 34 que tu proposes !

Je confirme qu'elle est vraiment top cette Hamilton, je ne regrette absolument pas mon achat. msp_thumbup

La version lady en 34 est vraiment magnifique, pour ma part je la préfère à une flieger! :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Fana » 06 Déc 2015, 16:33

jeremy35 a écrit:
Fana a écrit:Oui je l'ai revendue. J'aime beaucoup celle en 34 que tu proposes !

Je confirme qu'elle est vraiment top cette Hamilton, je ne regrette absolument pas mon achat. msp_thumbup

La version lady en 34 est vraiment magnifique, pour ma part je la préfère à une flieger! :thumbsup:

msp_thumbup
Et d'ailleurs quand je te l'ai revendue je n'avais pas prévu de revendre la Rolex, sinon je l'aurais gardée cette belle petite !
Mais bon, j'ai une autre Hamilton en approche :angel4:
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux