Petite question : quelle est son entrecorne ? Le bracelet cuir est en effet un plus appréciable.
SmokingMario a écrit:Elegante et sophistiquée, on ne peut plus simple à vivre (elle fait tout toute seule, y compris se protéger des rayures), elle a tout pour elle cette "petite", félicitations !![]()
Petite question : quelle est son entrecorne ? Le bracelet cuir est en effet un plus appréciable.
Omega Speedmaster Pro Moonwatch by Watch else ?, sur Flickr
Omega Speedmaster Pro Moonwatch by Watch else ?, sur FlickrFana a écrit:SmokingMario a écrit:Elegante et sophistiquée, on ne peut plus simple à vivre (elle fait tout toute seule, y compris se protéger des rayures), elle a tout pour elle cette "petite", félicitations !![]()
Merci ! Je suis immédiatement tombé sous le charme de cette Casio, vraiment une belle montre !
Pour l'entre-cornes, j'ai eu l'agréable surprise de trouver du 20mmSur internet j'avais lu 18, or la majorité de mes bracelets est en 20, voilà qui est parfait !
PS : je vois à ta signature que tu as toute une collection qui mériterait d'être présentée !
Fana a écrit:Pour terminer ce samedi, un petit shooting avec la Speedmaster !

SmokingMario a écrit:Merci beaucoup ! Encore un bon point...![]()
Et mille bravos pour toutes tes photos qui sont vraiment magnifiques !![]()
Reno a écrit:Fana a écrit:Pour terminer ce samedi, un petit shooting avec la Speedmaster !
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbissime
Untel a écrit:Admirables ces photos de la speed.![]()
J'aime aussi beaucoup la Casio. Les photos la mettent bien en valeur.

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités