La montre du jour (du mois de JANVIER 2026)
Re: La montre du jour (du mois de JANVIER 2026)
Tiens, je ne la connaissais pas celle-ci.
Elle a de la présence au poignet.
C'est une Arktika de la collection "de notre temps" (même génération que mon ENERGIA et que la TU-144).vitiflor a écrit :Sympa la Vostock que je ne connaissais pas non plus.

(avec l'indicateur Jour/Nuit typique de cette collection).
Je lorgnais dessus, à une époque.
Dans ce format, j'aimais beaucoup la Red Square, aussi

Les tarifs ont totalement décollé, c'est dommage.Pas fan de leur collection actuelle . Chère , tape à l'oeil et qui à mes yeux n'a pas l'élégance qu'elle avait autrefois.
Et je trouve que la marque a pas mal perdu après l'abandon des mouvement Vostok. Le design est moins intéressant qu'avant.
En revanche, la qualité des finitions n'était pas vraiment au rendez-vous. Sur mon modèle d'Arktika, on peut remarquer que les "têtes de boulons" sur les côtés du cadran sont devenus des trous ! Il s'agissait de petits cabochons qui sont tous tombés avec le temps. Dommage !
J'avais encore la Wagner au poignet aujourd'hui, mais les échanges du dessus m'ont donné envie de ressortir l'ENERGIA pour la soirée :

OliveOil a écrit :En revanche, la qualité des finitions n'était pas vraiment au rendez-vous. Sur mon modèle d'Arktika, on peut remarquer que les "têtes de boulons" sur les côtés du cadran sont devenus des trous ! Il s'agissait de petits cabochons qui sont tous tombés avec le temps. Dommage !
Ils sont TOUS tombés, ou c'est toi qui as retiré les survivants pour essayer d'égaliser visuellement ?