Colis déposé par le facteur devant ma porte le lendemain de mon départ en vacances
Et ouvert hier:

Elle me plait pas mal... mais il y a encore quelques points qui me gênent, à vrai dire j'hésite encore à la conserver (je l'avais faite échanger début août au vendeur, car il y avait plusieurs poussières sous le verre, et une rayure sur la lunette)
Celles-ci n'a pas de défauts notables, mais elle a le lume des index et chiffres vraiment très jaune (je n'arrive pas à le faire ressortir sur les photos). Ce n'est pas un blanc cassé ou un jaune coquille d’œuf, qui ne m'aurait pas dérangé, mais un jaune bien fluo, qui dénote un peu je trouve, même si je commence à m'y habituer...
Et je trouve ça bizarre autant de différences d'un modèle à l'autre. Entre celui la et le premier que j'ai reçu, il n'y a pas le même cadran, aiguilles, fond de boitier, couronne, et couleur du disque dateur (noir sur le précédent modèle). Ça me donne une drôle d'impression d'une montre assemblée à la va vite avec les moyens du bord et les pièces à disposition...