;

lepoulpe a écrit:changement du jour pour cette petite que je viens de finir de decrasser
retrouvez dans les affaires de mon grand pere cette omega geneve qui est reparti facilement apres un bon netoyage cosmetique et un changement de bracelet. par contre premiere fois que je vois ca c'est une date rapide en tirant sur la couronne vous aves des infos sur ce modeles et son calibre.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
lepoulpe a écrit:changement du jour pour cette petite que je viens de finir de decrasser
retrouvez dans les affaires de mon grand pere cette omega geneve qui est reparti facilement apres un bon netoyage cosmetique et un changement de bracelet. par contre premiere fois que je vois ca c'est une date rapide en tirant sur la couronne vous aves des infos sur ce modeles et son calibre.

inutile de dire que je ne suis pas fan de ce système kane86 a écrit:Jolie

Reno a écrit:lepoulpe a écrit:changement du jour pour cette petite que je viens de finir de decrasser
Changement de date type "pompe à vélo"
J'ai une "Cosmic" très similaire à cette Genève…
Et c'est dans un moment de distraction que j'ai atomisé la malheureuseinutile de dire que je ne suis pas fan de ce système
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 13 invités