Reno a écrit:Inspiré par docchichoun, je porte également ma première montre automatique (achetée il y a 9 ans déjà… aaaaaaaaah, ces "daubes chinoises" qui devaient tomber en panne au bout de six mois…), l'AEROMATIC A 1032
Petite sino-germanique payée neuve 99€, à l'époque, et qui a toujours fonctionné impeccablement![]()
Je m'avise en outre qu'elle vieillit fort bien, et que je la trouve toujours aussi jolie

lesmontres a écrit:LJM a écrit:
Superbe cette PADI, j'ai craqué sur ton shark mesh et du coup j'ai investi pour ma prochaine tortue
T'as bien fait !![]()
Quelle version de tortue LJM?

LJM a écrit:lesmontres a écrit:LJM a écrit:
Superbe cette PADI, j'ai craqué sur ton shark mesh et du coup j'ai investi pour ma prochaine tortue
T'as bien fait !![]()
Quelle version de tortue LJM?
La new turtle, celle de chezjoe qui est arrivée aujourd'hui![]()
![]()
![]()

kane86 a écrit:Reno a écrit:Inspiré par docchichoun, je porte également ma première montre automatique (achetée il y a 9 ans déjà… aaaaaaaaah, ces "daubes chinoises" qui devaient tomber en panne au bout de six mois…), l'AEROMATIC A 1032
Petite sino-germanique payée neuve 99€, à l'époque, et qui a toujours fonctionné impeccablement![]()
Je m'avise en outre qu'elle vieillit fort bien, et que je la trouve toujours aussi jolie
Fort jolie

frelon77 a écrit:"Trocage" de ma série 3 pour la série 1 fraichement reçue d'outre-atlantique :
Ça valait le coup d'attendre ...

roger-marin a écrit:kane86 a écrit:Fort jolie
+1. Ça, c'est très très beau.![]()

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invités