De beaux hommages de partout, mais la plus part malheureusement surdimensionnée...

Step a écrit:la prochaine... je suis vraiment tenté par l’hommage "Admiral cup" de chez Tao (modèle que tu possède il me semble) mais j'hésite beaucoup à cause de la taille de la bête sur mon petit poignet de 16,5.![]()
De beaux hommages de partout, mais la plus part malheureusement surdimensionnée...
Reno a écrit:Au pire, un horloger de quartier est en mesure de régler le problème (puisque c'est juste une histoire de pièce en tension, je n'ai jamais trop bien compris laquelle…) ; faut juste trouver le gars qui accepte de mettre les mains dans une Bagelsportsans te facturer l'opération 10 fois le prix de la montre
Step a écrit:Reno a écrit:Boâh, c'est la célèbre seconde chevrotante ça, c'est rien![]()
Visuellement, ça agace, mais ça n'affecte pas la tenue de l'heure.
Ah, tu me rassure là, depuis le temps que je désire cette petite Bagelsbon maintenant la prochaine...
POSH a écrit:Je trouve cette "Milgauss" très jolie !Pourrais-je avoir le lien de l'endroit ou vous l'avez achetée ? Merci par avance et bonne fin de soirée !
POSH a écrit:Je trouve cette "Milgauss" très jolie !Pourrais-je avoir le lien de l'endroit ou vous l'avez achetée ? Merci par avance et bonne fin de soirée !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 272 invités