Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Step » 09 Oct 2012, 22:31

la prochaine... je suis vraiment tenté par l’hommage "Admiral cup" de chez Tao (modèle que tu possède il me semble) mais j'hésite beaucoup à cause de la taille de la bête sur mon petit poignet de 16,5. :cry2:
De beaux hommages de partout, mais la plus part malheureusement surdimensionnée... :(
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Step
Intéressé
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Avr 2012, 16:41
Localisation: Basel

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Bender » 09 Oct 2012, 23:52

elle chevrotte ? sortons la chevrottine
qu'on achevre ses souffrances kangura_05 difus_hunter kangura_05

ça me fait pareil,et je pense pas avoir ce defaut flagrant sur d'autres modeles :icon_gratgrat:
mais ce qui est sur c'est qu'elle veut vraiment rien savoir,et le vendeur n'a pas l'air de repondre (je l'ai contacté pendant la periode de "vacances"),
je me suis remis aujourd'hui sur l'explorer II est celle là fonctionne à merveille :thumbsup:

dans cette gamme de prix,que demander au vendeur ?
la renvoyer à mes frais,c'est mort j'ai viré le bracelet metal (et d'après ce que j'ai vu c'est une m#r&@ à remettre)
demander un remboursement total (ça m'etonnerait)
demander un renvoi d'une nouvelle montre,mais en mettant une participation financiere...
?
Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Reno » 10 Oct 2012, 08:50

Step a écrit:la prochaine... je suis vraiment tenté par l’hommage "Admiral cup" de chez Tao (modèle que tu possède il me semble) mais j'hésite beaucoup à cause de la taille de la bête sur mon petit poignet de 16,5. :cry2:
De beaux hommages de partout, mais la plus part malheureusement surdimensionnée... :(


Aaaaah, je croyais que tu voulais dire "la prochaine chez Bagelsport".

L'Admiral's Cup est vraiment géniale… et grâce à la forme du bracelet, elle est très enveloppante.

Image

Si je reçois la prochaine sans encombre, je te dirais… elle ne fait "que" 42mm (hors couronne) ;)


@Bender : dans cette gamme de prix, en effet, en cas de montre défectueuse, il n'y a pas grand chose à faire, hormis mettre les mains dans la mécanique (si on peut). Renvoyer la montre coûte trop cher pour qu'on s'embête :|
Ma seule (demie) mauvaise expérience à ce jour est avec les deux Joshua & Sons défectueuses…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Step » 13 Oct 2012, 13:04

Reno a écrit:Au pire, un horloger de quartier est en mesure de régler le problème (puisque c'est juste une histoire de pièce en tension, je n'ai jamais trop bien compris laquelle…) ; faut juste trouver le gars qui accepte de mettre les mains dans une Bagelsport :mrgreen: sans te facturer l'opération 10 fois le prix de la montre :roll:


Ok, quelqu'un à une vague idée du prix approximatif d'une tel intervention à cœur ouvert ? (à la louche juste pour avoir une idée de prix) merci :D
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Avatar de l’utilisateur
Step
Intéressé
 
Messages: 132
Inscrit le: 21 Avr 2012, 16:41
Localisation: Basel

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Alien » 19 Oct 2012, 23:10

Tiens, en faisant des recherches sur les BAGEL, je suis tombé sur une BAGEL MM'like pas encore sur la baie

Image

ici : http://auok.auone.jp/item/item_373427189.html

Il y a même une BAGEL DAYTO ROCOCO :D

Image

ici : http://www.mbok.jp/item/item_377473552.html

Tiens, j'avais encore jamais vu ce modèle de BAGEL :icon_gratgrat:

Image

ici : http://www.mbok.jp/item/item_373209467.html
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar whysea » 20 Oct 2012, 14:03

Step a écrit:
Reno a écrit:Boâh, c'est la célèbre seconde chevrotante ça, c'est rien ;)

Visuellement, ça agace, mais ça n'affecte pas la tenue de l'heure.


Ah, tu me rassure là, depuis le temps que je désire cette petite Bagels :thumbsup: bon maintenant la prochaine... :icon_eyes:


J'ai une Eyki qui avait le même problème quand je l'ai reçu - ça a disparu tout seul, elle se porte comme un charme maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar POSH » 27 Jan 2013, 18:39

Je trouve cette "Milgauss" très jolie ! :) Pourrais-je avoir le lien de l'endroit ou vous l'avez achetée ? Merci par avance et bonne fin de soirée ! :)
POSH
 
Messages: 2
Inscrit le: 27 Jan 2013, 18:35

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar clock83 » 27 Jan 2013, 18:48

POSH a écrit:Je trouve cette "Milgauss" très jolie ! :) Pourrais-je avoir le lien de l'endroit ou vous l'avez achetée ? Merci par avance et bonne fin de soirée ! :)



Bonjour a toi
Bienvenue parmi nous
Ton bonheur tu trouveras par la ........ 8-)
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p471 ... &_from=R40
clock83
 

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Bender » 27 Jan 2013, 18:48

Avatar de l’utilisateur
Bender
Malade
 
Messages: 820
Photos: 5
Inscrit le: 28 Juin 2012, 19:04

Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^

Messagepar Reno » 27 Jan 2013, 19:36

POSH a écrit:Je trouve cette "Milgauss" très jolie ! :) Pourrais-je avoir le lien de l'endroit ou vous l'avez achetée ? Merci par avance et bonne fin de soirée ! :)


Bienvenue sur MGN, Posh :icon_bienvenue:

Pour ta question, les autres ont déjà répondu Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités