Merci pour ma belle
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah un peu d'air iodé, ça fait du bien !
Merci pour ma belle
Merci pour ma belle
whysea a écrit :Je vous l'avais promis - voici la belle du jour![]()
[resize=500]http://img1.imagilive.com/0316/46_CjiabaRectPDL.jpg[/resize]
(TLMDW 46)
Ah oui quand même. C'aurait été dommage de louper ça.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lautromi a écrit :C était mise au point sur la montre ou la mer.
Un peu de bleu, direct de l aber wrach
Joli paysage!
ouch ça me rappel une entrée cahotique dans ce charmant port, avec un empanage mémorable, sinon quel coin superbe
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Toujours des excuses
Moi aussi je sais faire. J'hésitais entre la netteté de la montre et le formica de mon bureau...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Si tu fais pencher la mer comme ça, tu vas provoquer un tsunami aux USA !

Sarkis a écrit :gégé37 a écrit :Mozzer a écrit :Sinn 556A sur autruche
[resize=800]http://i.imgur.com/cuKzDae.jpg[/resize]
Joli combo.
Peux-tu stp me dire d'ou vient ce strap autruche, j'en cherche un exactement comme celui-ci avec couture blanche.
Je me permets de répondre a la place Mozzer mais il me semble que c'est sur Watchiful:http://www.watchiful.com/bracelet-de-montre-cuir-homme/bracelets-en-cuir-18-mm/bracelet-de-montre-en-cuir-veritable-gaufrage-autruche-miel-20-mm.html
On dirait bien en effet, merci
Oui c'est bien ça. Watchiful, avec des pompes speedfix. Excellent système pour changer rapidement de bracelet sans outil.