Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Sayanne » 14 Jan 2016, 09:41

Mozzer a écrit:Je prendrai bien celle-ci pour mon paternel. J'en ai marre de le voir avec des Quartz de m..... qui tombent en panne tous les 8 jours. Il porte souvent des montres du type "offerte avec un abonnement"
Je pense qu'une kinetic avec des gros chiffres, de grosse aiguilles , claire et lisible et pas besoin de changer de pile lui plairait. Elle a un Diametre de 41mm, Il a un poignet de 20cm. Reste à voir si le bracelet d'origine sera assez grand. :icon_gratgrat:
Z'en pensez quoi??

Image

Je la trouve très sympa et d'un design élégant tout en étant classique. Il devrait aimer :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Danlam » 14 Jan 2016, 10:02

Mozzer a écrit:Je prendrai bien celle-ci pour mon paternel. J'en ai marre de le voir avec des Quartz de m..... qui tombent en panne tous les 8 jours. Il porte souvent des montres du type "offerte avec un abonnement"
Je pense qu'une kinetic avec des gros chiffres, de grosse aiguilles , claire et lisible et pas besoin de changer de pile lui plairait. Elle a un Diametre de 41mm, Il a un poignet de 20cm. Reste à voir si le bracelet d'origine sera assez grand. :icon_gratgrat:
Z'en pensez quoi??

Image

Très bien cette Seiko
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar mascob » 14 Jan 2016, 10:39

Sayanne a écrit:Merci pour ta réponse msp_thumbup J'en ai vendu 6 et j'ai envie d'en vendre d'autres... on verra si ça passe !
En tout cas je prends toujours plaisir à venir m'instruire et me divertir ici (ou peut être dans l'autre sens :lol: )

'Fait quand même attention à ne pas vendre ce que tu pourrais regretter après coup!
Ça m'est arrivé avec deux Seiko Chrono "steamline"...Bin je l'ai encore en travers, alors que ça fait au moins 8 ans!!!! (tout Pareil que toi, une passe à vide, plus trop d'intérêt pour mes montres...)
Mais quand ça revient, on est tout de même vachement content de mirer ses petites tocantes ;)
mascob
Malade

Messagepar mascob » 14 Jan 2016, 10:42

Z'en pensez quoi??

Image

Attention quand même avec le Kinétic, il faut qu'il porte la montre régulièrement quand même!( Sinon la batterie finit quand même par perdre de son autonomie et même en la secouant pendant des heures l'accu n'est plus aussi efficace...) Si c'est pour une montre de tous les jours, alors là oui, pas de problème!
mascob
Malade

Messagepar Desmo » 14 Jan 2016, 11:55

Z'en pensez quoi??

Image

Bon choix, jolie montre et aucun risque de se tromper avec Seiko... J'ai juste un doute sur la taille du boitier, 41mm pour un poignet de 20cm, je trouve que c'est un poil petit mais c'est une question de goût. A valider en fonction de l'ouverture du cadran. Pour avoir un poignet de cette taille je trouve qu'en dessous de 43mm la montre manque cruellement de présence.
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar gdz » 14 Jan 2016, 12:18

Bonjour,

après l'achat et la modification de ma SKX007 et d'une Rotary aquaplunge http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=22&t=14806 j'hésite à les revendre pour m'acheter:
à vrai dire, ça me désole d'avoir plusieurs montre et de devoir choisir donc j'en voudrais qu'une mécanique (en plus de ma G-Shock GW-A1000).
Est-ce raisonnable selon vous?
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar mekestudi » 14 Jan 2016, 12:26

Je suis daccord avec tes choix de whisky et horloger. J'ai lu ton temoignage sur la skx, elle n'a pas l'air de te convenir, tu as raison d'en changer. La titanium 500 est tres belle. La rotary ne va pas te manquer?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar gdz » 14 Jan 2016, 12:31

mekestudi a écrit:Je suis daccord avec tes choix de whisky et horloger. J'ai lu ton temoignage sur la skx, elle n'a pas l'air de te convenir, tu as raison d'en changer. La titanium 500 est tres belle. La rotary ne va pas te manquer?

Je suis cet hiver sur un Ardbeg 10 ans d'âge et il déboite le palais!
La skx je l'apprécie beaucoup plus depuis que j'ai changé l'insert mais je te confirme j'ai encore du mal.
La rotary je la porte aujourd'hui mais pour le coup je la trouve trop discrète, trop légère, je ne la sens pas au poignet et j'ai peur d'abîmer le dôme. Je la trouve sublime mais j'ai besoin d'une toolwatch.
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar mekestudi » 14 Jan 2016, 13:07

Le ardbeg m'a etait offert une fois et je me le suis offert une deuxieme en coffret avec son verre.
Mon préféré a ce jour: http://www.blackadder.nu/newidx.php?page=productsi&
Pour la toolwatch, si tu abime une des deux steinhart, ce ne sera pas la meme chanson qu'avec la skx :s
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar gdz » 14 Jan 2016, 13:19

Mmmh intéressant cet Islay, Merci du partage.

Hors de question que j'abîme une montre autre que ma G-shock t'inquiète!
ImageImage
gdz
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux